Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:24

Salut les biches et les petits bichons, La puériculture du futur, elle arrive ! Quoi, 2015, c'est le futur non ? Ca fait un bail que je n'ai pas fait de petit billet.Oui, j'ai fait une flemmingite de trois mois mais rassurez-vous, je suis presque complètement remise ! :)

Comme chaque année, après les salons pros de la puéri, le Babycool et celui de Cologne, j'ai les doigts qui chauffent et qui reprennent vie tout seuls sur le clavier ! J'ai envie de vous présenter toutes les nouveautés que vous allez certainement kiffer ( ou pas d'ailleurs) cette année !

La Go à la loupe

La Go de Britax est une poussette spacieuse qui s'inscrit dans la grande tendance de cette année : elle possède un châssis blanc. 2015 sera l'année du châssis blanc ou ne sera pas. C'est frais, clean, ça change, maintenant est-ce que ça supporte bien l'épreuve du temps le châssis blanc...c'est une autre question à laquelle je ne peux vous répondre. On verra ! Revenons à son châssis blanc. Il intègre deux grosses roues à l'arrière ainsi que deux plus petites à l'avant. La maniabilité de la bête est vraiment bonne ! Et mes ami(e)s, quelles suspensions ! C'est souples comme on aime ! il possède aussi deux réflecteurs vers les roues devant et deux autres réflecteurs vers le guidon.

La Go s'inscrit dans une autre tendance : la poussette grand confort. En plus de son hamac réversible bien long (faut le dire, c'est mieux !) équipé d'une capote assez couvrante, on peut clipper dessus une nacelle de la naissance à 6 mois et une coque.

Habituellement, je ne m'attarde pas trop sur ce genre de détail : le guidon. Celui de la Go à une forme particulière qui fait la différence. En plus d'être ajustable en hauteur ( jusqu'à là rien de bien particulier, c'est le cas sur la plupart des poussettes de ce type), le guidon permet de piloter la poussette en gardant nos petits poignées si délicats dans une position des plus confortables. En promenade, pendant des heures, on dira merci Britax ! Le panier est grand, on a de la place.

Le pliage

Quelque soit la position du siège (face route ou parents), la poussette se plie à plat sans soucis et même plutôt facilement. Avec une longueur de 78 cm et 50 cm de haut une fois pliée, elle reste volumineuse et peu compatible avec les petits coffres de voiture ( sauf si vous voyagez très très léger !).

Le prix

La go de Britax coûte 754,95 euros. Pour ce prix, je regrette que l'habillage pluie soit en option (Autre option possible : une moustiquaire, un sac à langer, une chancelière et des roues tout terrain). La nacelle coûte 269,95 euros.

poussette Go de Britax
poussette Go de Britax
poussette Go de Britax
poussette Go de Britax
poussette Go de Britax

poussette Go de Britax

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires

Quessada 18/09/2015 23:21

Bonjours vous baisser pas le prix

Emma Durand 25/02/2015 17:40

Super pratique cette poussette, merci pour l'info !
Emma