Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Renard Petit Prince : le doudou must-have !

Publié par salagadoo sur 10 Juin 2015, 12:40pm

Renard Petit Prince : le doudou must-have !
En velours - environ 50 cm - 25 €

En velours - environ 50 cm - 25 €

Renard Petit Prince : le doudou must-have !

Doux, amusant, c'est le renard du petit Prince de la marque Piou-Piou et Merveilles. Un doudou pas commun, bien plus rusé que les autres ;)

Pour l'acheter, c'est ici : http://www.pioupiou-et-merveilles.fr/fr/le-petit-prince-le-film/131-renard-peluche-50-cm-le-petit-prince.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour c’est un appel de détresse ! Ma fille a le renard du coffret étoiles à coller en doudou ... malheureusement il ne ce fait plus ! J’ai essayé de lui prendre la version grande qui est encore en vente mais rien n’y fait .... si c’est bien le petit renard du coffret et si vous l’avez toujours et que vous n’y êtes pas attaché et t’il possible de vous le racheter ? Cordialement une maman<br /> En détresse Marion
Répondre
M
Bonjour , merci de votre réponse :) mon adresse mail est marion84fr@hotmail.com c’est-on jamais alors !!! Merci pour l’attention que vous me portez , pour votre aide et pour ma fille ! Bonne journée Marion
S
J'ai des contacts chez la marque et qui sait....
S
Je suis vraiment désolée, je découvre votre message, mais je n'ai pas ce petit renard...si je l'avais eu....arrrfff Ecoutez Marion, j'ai peut etre une solution mais y a 10 % que ça marche ! Si vous repassez par ici, laissez moi votre mail si vous le voulez bien. J

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents