Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 18:35
poussette-pockit-gb-bleue
poussette-pockit-gb-bleue

Quand je regarde la date de mon dernier billet, je me dis que le temps est une flèche que rien ne peux arrêter ! Ok, j'avoue, j'ai gardé pas mal d'infos puéri pour moi mais Monsieur le Juge, je vous promets que je ne recommencerai plus ! Enfin, j'essaierai de ne plus recommencer et je vous promets de poster plus régulièrement des billets sur ce blog, mon blog.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une poussette qui vaut son pesant d'or et de diamants. Je l'ai découvert en septembre sur le fameux salon Kind & Jungend mais c'est dernièrement qu'elle est arrivée sur le marché français.

Quand j'ai vu la Pockit de la marque gb, je suis restée bouche bée, puis après, j'ai fait "waow". Après, j'ai encore fait "waow" mais beaucoup plus longtemps que la première fois quand j'ai vu son...non, non, je vais laisser planer un peu de suspens avant de tout vous révéler (#sadique).

La Pockit est très compacte et son design est vraiment unique. Du coup, on la distingue facilement des autres rapidement. Elle possède des doubles roulettes à l'avant et à l'arrière et son châssis est d'une simplicité des plus designs. La Pockit est réservée aux enfants qui tiennent assis tout seuls, elle est pourvue d'un siège non inclinable, même un peu (bonjour la tête qui penche sur le côté pendant la sieste). Il en va de soit, la poussette Pockit est une poussette parfaite pour la ville d'autant plus qu'elle se porte sans problème, elle pèse un peu moins de 5 kg.

Le truc en plus de la Pockit

Disons le, la Pockit ne serait pas la Pockit si elle n'avait pas ce que j'appelle un pliage qui tue sa race ! (et qui lui a valu mon double "waow"). En effet, une fois pliée, la Pockit est à peine plus haute qu'une bouteille d'eau d'un litre et à peine plus large q'un dossier A4. Son pliage est tout simplement révolutionnaire tellement de chez tellement qu'il lui a valu d'être homologué comme le plus compact au monde par le World Guiness Book, et oui Mesdames, le livre des records !

Très simple à effectuer, le pliage de la Pockit offre la particularité d'être double. Non, vous ne rêvez pas : la Pockit offre deux pliages ! Un pliage compact qui s'effectue en deux temps trois mouvements et un deuxième pliage encore plus compact qui lui aussi est rapide a effectué mais qui nécessite de rabattre les roues arrières ( deux manips de plus à faire,rien de compliqué !).

La Pockit est vendue 249 euros. Certes, c'est un peu chère mais c'est le prix de l'innovation.
Espérons qu'on la trouvera rapido en promo chez les grandes enseignes ou sur internet.

Je vous laisse la découvrir en vidéo :

http://www.magicmaman.com/,poussette-canne-poussette-compacte-pockit-gb,3353237.asp

Pliée, de profil, on pourrait presque se demander si c'est bien une poussette !

Pliée, de profil, on pourrait presque se demander si c'est bien une poussette !

La Pockit pliée, c'est juste "waow waow !"

La Pockit pliée, c'est juste "waow waow !"

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Andréa 19/04/2017 13:47

Hello, je suis impressionnée par cette poussette qui est si compacte ! Si elle est presque de la même hauteur qu'une bouteille d'eau d'un litre, et vraiment pas épaisse, je suis sûre qu’elle plaît à de nombreuses mamans. La seule chose que je n'aime pas vraiment, c'est son design. Je ne la trouve pas vraiment jolie même si j'adore la couleur bleue sur la photo.