Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 11:20

 

La mode, j'adore mais pas tout le temps

 

En sortant du cinéma, je me lance souvent dans la mission folle de faire du shopping.  Je n'aime pas faire du shopping. Ca me faich'. Par exemple, je vois un pantalon. Il me plaît (constat que j'arrive à faire après une bonne dizaine de minutes d'observation sous toutes les coutures, de trouvage de l'étiquette de la composition du tissu, le validage de cette compo'et le remisage dans le rayon). Je suis sûre qu'il me plait enfin presque. Je sors du magasin sans l'avoir acheté. J'y pense encore après 10 minutes de marche. Je suis maintenant à 500 mètres de la boutique et le pantalon est comme imprimé à l'intérieur de mon front. J'appelle une copine pour lui en parler : "mais ooui, il me va bien ! Il est vraiment pas mal...Non, il n'est pas cher...Non, il ne fait pas un trop gros boule, enfin bon, comme d'hab'". Je raccroche. Je réfléchis. Là, je suis au stade où je commence à me dire qu'il est fait pour moi. Je laisse encore passer 200 mètres...Et je fais enfin demi tour pour retourner à la boutique. De retour sur les lieux, je me pose encore une fois la question : "Est-ce que tu le veux vraiment ?"et je laisse parler ma folle impulsivité qui me caractérise, je le prends, et je fonce en caisse avant de changer d'avis ! C'est avec cette méthode que je me suis retrouvée une année avec 3 pantalons dans mon dressing. Idem pour le reste. Depuis, je suis redevenue sérieuse, je me force à acheter régulièrement. Je me la joue même acheteuse compulsive comme dans mes rêves : Je vais au centre commercial, je rentre chez Raza et je ne ressors, sous aucun prétexte, les mains vides. Enfin, j'essaye...

Quoi ? Non, Koi !

Après la collection ultra fashion Birds of Paradise que nous avons découvert l'automne dernier, la marque Cybex sort sa nouvelle collection fashion nommée Koi. Quoi ? Non, Koi. Koi est juste le nom de ces grosses carpes à moustaches que l'on trouve dans les bassins japonais, porteuses d'un message apaisant, un message de bonheur. Cette collection où le gris domine  se distingue donc avec cette merveilleuse carpe brodée tantôt sur le bord, tantôt derrière, tantôt devant, le produit . 

Koi, j'en pense quoi ?

Plus discrète que le l'oiseau aux couleurs flashy de la collection précédente qui étendait ses ailes dans un décor tropical noir et de vert, notre élégante carpe est colorée juste ce qu'il faut dans des tons plus doux, une  carpe fashion et esthétique jusqu'au bout des écailles ! Elle nage dans son décor aquatique et remonte le courant avec brio sur la chancelière, le hamac, les nacelles et le porte-bébé. En revanche, il me semble qu'elle se sent un peu perdue sur le sac à langer et le siège-auto sur lesquelles elle est représentée plus discrètement. Ces merveilles sont compatibles avec le châssis des poussettes Priam et Mios. Pour faire bref, une jolie collection réussie qui plaira aux fashionistas et aux parents qui aiment se démarquer avec style.

 

Et pour plus d'infos ...

Je vous invite à vous rendre sur le site de la marque CYBEX . Le lien se trouve ICI

Nacelle collection fashion Koi sur le châssis Priam - Cybex

Nacelle collection fashion Koi sur le châssis Priam - Cybex

Le siège-auto Cloud Q sur le châssis Priam- Cybex

Le siège-auto Cloud Q sur le châssis Priam- Cybex

La nacelle Koi sur le châssis de la Mios - Cybex

La nacelle Koi sur le châssis de la Mios - Cybex

Le siège-auto Cloud Q collection fashion Koi sur le châssis Mios - Cybex

Le siège-auto Cloud Q collection fashion Koi sur le châssis Mios - Cybex

Chancelière  Koi - doublée polaire - Cybex

Chancelière Koi - doublée polaire - Cybex

Sac à langer collection fashion Koi - Cybex

Sac à langer collection fashion Koi - Cybex

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires