Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 08:40

sac à langer face

Le sac à langer  Satchel de Babymel

sac à langer poche du devant

Il y a quelques mois ( et oui, déjà ! Que le temps passe vite), je vous proposais de tester le sac à langer Satchel de Babymel. C'est Alwena qui a été tirée au sort et qui a eu la chance de le tester. 

 

Alwena, dis nous tout sur ce sac !


Cela fait maintenant un petit moment que je l'utilise au quotidien et je le trouve toujours aussi pratique et sympa. Une de ses qualités c'est son poids, il est vraiment hyper léger, c'est le point le plus positif pour moi. J'ai fait l'essai sur la poussette, j'ai une Loola donc un châssis pas très large, le système fonctionne bien. C'est facile à mettre en place, les velchros sont de bonne qualité, le sac ne bouge pas. C'est facile en enlever également.

 

sac à langer babymel

  Le Satchel une fois fixé sur la poussette

attache poussette babymel

Les attaches velcro pour le fixer sur la poussette

sac à langer plein

L'intérieur du sac

sac à langer coté avec bib

La poche isotherme sur le côté qui tient au chaud comme au froid un biberon ou une petite bouteille

 

Côté rangement

J'arrive à y mettre 3 bibs, le doseur de lait, un pyjamas, le carnet de santé. Il est trompeur car il est plus grand qu'il n'y parait, on peut y mettre pas mal de bazar en fait.


Il y a un truc  super, c'est la poche isotherme sur le coté. Le bib reste bien chaud, et ca n'encombre pas l'intérieur du sac. J'ai testé avec un bib chaud pendant 2h, et ca fonctionne bien. Et il y a aussi une poche indépendante sur le devant, pour que la maman puisse mettre son bazar, c'est pratique.

sac satchel babymel porté 1

Côté entretien

"Ca y est,  j'ai lavé le sac et fait des photos du sac porté (ma super copine angélique à fait le "mannequin" pour moi!!!). Alors coté lavage, RAS, je l'ai mis en machine A FROID pour être sûre de ne pas altérer les couleurs. C'est nickel !

 

Conclusion


Ce sac est vraiment parfait en tous points. Il y a juste un bémol...ses rayures piquent les yeux ! Elle sont trop rapprochées et cela crée un drôle d'effet... Pas évident à regarder longtemps mais c'est le seul point négatif.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires