Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:00

Ce n'est pas la peine de courir dès demain chez Décathlon pour trouver le nouveau b'twin Threasy, il n'est pas encore en vente, malheureusement. Et ouais, il va falloir attendre le mois de novembre 2012 pour pouvoir offrir cette petite merveille à votre p'tit chat ou en parler au père Noël, qui sait...Cette année, il l'apportera peut-être dans sa hotte...

 

Concrètement, le Threasy c'est quoi ? Et bien c'est juste un super tricycle pour les petits de 1 à 3 ans. Complétement évolutif (dans la vidéo, plus bas dans le billet, c'est assez clair), il s'adapte aux besoins de votre enfant et tout cela   simplement !  C'est pratique pour les parents et il n'y a rien à craindre pour les petits.

 

THREASY-1.jpg

  De 12 à 15 moisVotre bébé monte à califourchon dessus, pose ses pieds sur les repose-pieds (retractable plus tard) et roule !  La poignée-guidon est réglable pour s'adapter à la taille de l' enfant. Il est maintenu par un harnais et le dossier ergonomique le maintient bien assis. La canne avec poignée est elle aussi amovible et Les roues sont recouvertes d'une sorte de gomme pour limiter le bruit, chuuuut !!!!


THREASY-2.jpg

De 15 à 24 mois : Adios le dossier du siège et les repose-pieds, bonjour ma petite draisienne de compèt' ! Pas besoin de tourne vis pour effectuer la transformation, des boutons sécurisés ( faciles à actionner par des adultes mais impossible par des petits) sont prévus à cet effet de chaque côtés.Ce sont les mêmes pour régler le guidon ou les repose-pieds.

 

THREASY-3.jpg

24 à 36 mois : Les pédales rabattables dans les roues entrent en piste et le Threasy passe en mode tricycle, tout simplement !

 

_Z8D2090-.jpg

Et quand on veut le ranger, une fois encore, pas de problème, la bête est pliable. C'est un super bon point ! D'autant plus quand on vit en appartement et que l'espace est compté.

 

Conclusion, j'ai flashé sur le Threasy, je ne peux le cacher. Il est bien stable, l'assise vraiment bien fichue pour tous les âges...Et j'aime bien les couleurs aussi !En plus, son prix est correct, 69,95 €.

 


Allez, pour celles qui n'aiment pas lire, je vous file la vidéo ( elle est bien faite pour tout comprendre) :

 

Alors, c'est le coup de foudre pour vous aussi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Shopping enfants
commenter cet article

commentaires

Amandine 26/06/2012 07:39

Mon mari à dit "ah ouais pas mal!". Moi bof. Comme c'est lui qui choisi les vélos...

salagadoo 27/06/2012 08:44



:) , qu'est ce que tu trouves de bof à première vue ? le look ? les fonctions ?