Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 15:31

Dans le grand royaume des robots culinaires, il y a le roi : Le Babycook. Depuis des années, il reigne en maître absolu dans le coeur de ses sujets, les décvouées mamans...J'arrête de plaisanter, mais c'est vrai que le Babycook, on l'aime et même plus encore, on le kiffe ! En plus, Béaba nous a gâté en début d'année et nous a offert le frère aîné, le Babycook Solo avec sa cuve plus grande et son look plus design et le Babycook Duo, pourvu de deux cuves pour préparer sumultanément si on le souhaite des desserts et des plats salés.

 

Cerise sur la purée ( la grande spécialité de tous les Babycooks du monde et de l'univers !) du 28 juin au 30 juillet 2012 , Béaba vous propose un grand jeu-concours pour créer la prochaine édition limitée du Babycook Solo.

 

Pour tenter sa chance, il suffit de se rendre sur le Facebook du Béablog, c'est ICI ou ( si ça ne fonctionne pas , voici l'adresse directe : http://www.facebook.com/beablog). Je n'ai pas encore joué mais je ne vais pas tarder, les cadeaux des premiers prix sont plutôt sympas !

 

babycook-solo-le-jeu.png

 

1er Prix pour le grand gagnant : le Babycook Edition Limitée et la gamme repas Ellipse
2ème Prix pour les trois personnes suivantes : le Babycook Edition Limitée
3ème Prix pour les 5 personnes suivantes : la gamme repas Ellipse

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires