Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 15:27

Je sais, la rentrée ce n'est pas pour tout de suite mais on commence  déjà à la préparer ! Dans les supermarchés, des espaces se libèrent pour accueillir les cahiers, les classeurs, les crayons et les cartables. Aussi, on  se demande qu'elle va être la grande tendance et quels seront les accessoires à afficher  pour être la plus "In" à la récré. L'année dernière, les Silly Bands ( vous vous souvenez , ces petits bracelets en caoutchouc coloré  en forme de tour Eiffel, Tournevis, poupée ?) avaient frappé dans l'oeil de toutes les petites filles et même dans le nôtre ! Impossible de ne pas en  porter un sous peine de passer pour une ringarde. Cette année, je parie que nous ne pourrons pas résister aux mood bracelets.


Késako ?

 

 

bracelet-moods.png

Le mood bracelet est un bracelet en silicone médical. Inutile de se fatiguer à répondre aux questions " Alors, ça va toi aujourd'hui ?"" tu l'aimes ?"  ou encore " Tu as les nerfs, nono ?"le Mood bracelet le fait à notre place. Existant en plusieurs couleurs, il  affiche notre humeur du jour sous forme de petit dessin mi-smiley mi- émoticone, comme sur internet.

Plus d'une dizaine de bracelets à collectionner (d'autant plus qu'il ne coûte que 3 euros l'unité), à échanger ou à offrir à ses copines ou ses copains pour faire passer le message.

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Shopping enfants
commenter cet article

commentaires

Livres 01/10/2013 14:37

Et dire que je les découvre 2 ans trop tard!

Declerq 31/12/2011 13:09

Où peut-on en acheter à Paris?

salagadoo 31/12/2011 18:57



waow...Depuis septembre la mode est un peu passée et je n'en vois plus autant qu'avant...



charpentier sandrine 14/08/2011 15:43


J'adore ton article et ces petits bracelets que j'ai découverts en effet cet été sur les plages des Cyclades ! En effet, ça fait le tour de monde, enfin de l'Europe en tout cas, ces petits
accessoires ! J'ai d'abord pensé à un système anti moustique... mais non, bien plus rigolo ce concept !
Biz
Sandrine