Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 21:59

J'ai cru au père Noël jusqu'à l'âge de 5 ans. C'est une "grande" qui m'a appris la nouvelle : le Père Noël n'existe pas. J'ai été évidemment super déçue et, dans la foulée, super énervée après cette grande gourde qui venait de briser tous mes rêves.


Non, le vieux barbu n'existe pas, non. Enfin si, il existe mais jusqu'à l'âge de 6 ans environ.  Pour faire vivre et durer ce personnage, le père Noël déboule sur internet dans un super site interactif . Totalement gratuit, après avoir fournit quelques infos sur votre enfant (ou un adulte), une vidéo est envoyée à son heureux destinataire. Cette vidéo peut être vue autant de fois qu'on veut. Le père Noël est là, devant nous. De manière très naturelle, il prononce le prénom de l'enfant, lui parle (de lui) et des cadeaux qu'il souhaite recevoir. C'est vraiment bluffant, la magie opère à 100 % car tout est vraiment bien fait. 

Merci encore à ma copine (elle se reconnaitra) qui m'a donné cette adresse pour vous la faire partager. Avant de commencer, mettez sur votre PC une photo de vous et une photo de l'enfant (ou de l'adulte) à qui vous souhaitez offrir la vidéo.

 

A vous de jouer, voici  l'adresse :

link

 

le-pere-noel.JPG

http://perenoelmagique.ca/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires