Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 13:54

 

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Vous avez certainement toutes ouvert vos cadeaux en famille et à l'heure à laquelle je vous parle vous êtes certainement  entrain de reprendre un deuxième Oxyboldine pour faire passer les quatre parts de bûche  et le litre de champagne que vous avez sifflé entre 19 h et minuit en attendant le père Noël...Je me trompe ? 

Pour  ce Noël, j'ai décidé de vous faire moi aussi un  cadeau inoubliable. Je vais vous présenter le nouveau pack Easy Way. C'est bien mieux qu'un solitaire de 3 carats, n'est-ce pas ? ;)))


poussette-easy-way.jpg

La poussette : Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la poussette Compa'city  mais avec un arceau amovible ( pour celles qui ne connaissent pas la Compa'ctiy, allez faire un tour ICI vous aurez tous les détails). Aucune surprise donc, c'est la même poussette ou presque : poignées réglables, hamac entièrement inclinable, freinage au pied,  pliage parapluie et poignée de portage intégrée sur le châssis.

 

P1050375

Deux pédales : une pour freiner et l'autre pour repartir ! Rien de nouveau dans le genre mais c'est efficace, ça freine drôlement bien. La capote possède la fameuse petite fenêtre pour jeter un coup d'oeil sur baby sans quitter les poignées.

P1050372.JPG

J'incline le hamac sur plusieurs positions en appuyant  de chaque côté sur les poussoirs blancs situés derrière le hamac. Pour remonter le hamac ? Je pousse de la main à l'arrière du dossier et hop ! C'est fait. Ce système d'inclinaison est efficace mais il faut se baisser et vous aurez besoin de vos deux mains. Le panier ? Rien à dire : il est facilement accessible par l'arrière et bien grand.

P1050378.jpg

La nacelle : C'est le modèle dormicoque, je ne suis donc pas déçue. Cette nacelle utilisable dès la naissance et jusqu'à 10 kg est  top sur la poussette (avec les adaptateurs), en voiture, et aussi comme couffin. Elle n'est pas super légère mais elle se porte bien grâce à la poignée ergonomique intégrée dans l'anse.

pack-easyway-safety-1st.JPG

Le siège-auto : Il est équipé d'un harnais protégé par des petits coussins rembourrés, d'une poignée de portage intégrée dans l'anse  et le siège possède même un coussin réducteur amovible qui apporte un peu de moelleux au niveau de la tête mais que j'aurais aimé retrouver aussi au niveau de l'assise et sur les côtés. Pour fixer votre siège dans la voiture tout dépendra du pack que vous aurez acheté. En effet, vous pourrez trouver ce pack  avec et sans embase pour le siège-auto. Petit rappel : Embase= Plus besoin d'installer le siège-auto avec passage de la ceinture à chaque départ ! L'embase reste dans la voiture et se fixe avec la ceinture passager. Clippez le siège dessus et voilà, c'est sécurisé !


 Ce trio ( poussette + siège-auto jusqu'à 13 kg + nacelle) se trouve à partir de 389 € et il existe en plusieurs coloris.

Une affaire ? Son prix est intéressant compte tenu de l'ensemble. J'attends de voir le prix en promo...Ca risque d'être vraiment  une affaire de chez affaire ! A suivre donc !

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Amandine criado 26/12/2012 12:06

Quoi? La base pour la coque? :-( grrrr
En tout cas encore une belle réussite de safety first.

salagadoo 27/12/2012 08:06



:))) ben oui...Ils sont doués chez Safety ;)