Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


En 2011, je chargerai ma poussette comme un âne !

Publié par salagadoo.over-blog.com sur 23 Septembre 2010, 17:52pm

Catégories : #Puériculture

Je ne connais pas une seule de mes copines qui n'utilise pas le panier de sa poussette. Dans le panier, c'est étonnant ce qu'on peut trouver : les couches, les pulls en été, le sac à main, les packs de lait, les courses pour la semaine...bref, le panier, ce petit truc en filet ou en plastique au ras du sol, devient rapidement un moyen pour tout transporter sans se sentir charger comme un âne. Si la marque Bugaboo donne uniquement des noms d'animaux à ses poussettes, elle a peut-être baptisé sa dernière nouveauté en pensant à cette image.

Bugaboo-Donkey.jpg

 

La nouvelle poussette de la marque Néerlandaise Bugaboo s'appelle donc la Donkey. Les gars du marketing ont dû s'amuser pour trouver son nom ! Après la poussette "Cameleon" faite pour passer sur tous les terrains, la poussette "Bee" pratique en ville, maniable et compacte voici notre Donkey, la petite ânesse ! Comme  les 2 autres, la Donkey est plutôt esthétique mais surtout elle est capable d'accueillir  1 enfant ou 2 et les courses d'une serial shoppeuse.

Elle accueille un bébé dès la naissance, deux enfants d'âges différents ou des jumeaux. Sa  différence, assez unique jusqu'à ce jour dans le monde des poussettes, tient à un panier grande contenance amovible qu'on peut placer à notre hauteur. Je pense à toutes les mamans qui ont les lombaires en vrac à force de porter bébé en permanence, elle vont apprécier cette délicate attention. Comme on veut donc, on pourra mettre un panier à  notre hauteur, une nacelle, deux sièges de poussette.Bugaboo Donkey 3

 

 

Le châssis équipé de 4 grosses roues pourra aussi s'utiliser sur 2 roues afin de s'adapter au mieux sur la neige et le sable. J'attends avec impatience de la tester et  voir si elle tiendra tous ses engagements. On  se pose toutes la même question aussi : mais quel sera son prix ? A voir...pour le moment je ne peux rien vous dire à ce sujet mais si la marque nous livre à chaque fois des poussettes designs et bien finies, le prix est un peu plus élevé que la moyenne. 


Je vous en reparlerai quand elle sortira en France de toute façon. Pour le moment, elle est prévue à la vente aux USA au printemps 2011 et en France à l'automne 2011.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vrai que c'est toujours sur les paniers que tu "tiques" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet c'est une superbe idée... j'ai choisi ma poussette parce que le panier était grand (entre autres mais ça a fortement joué). Ils ont très bien vu avec ces possibilités d'en modifier l'usage<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents