Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:20

Cette hiver, La marque Ergobaby n'y va pas de main morte ! Elle nous présente 2 nouveaux porte-bébés : le porte-bébé compact, un modèle de voyage super léger et qui se range dans une petite poche, et le porte-bébé "étoiles des neige". Ce dernier sort en édition limitée cet hiver et je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, on va toutes craquer ...Regardez :

ergobaby-etoile-des-neiges.jpg

Le porte-bébé en lui-même présente les même avantages et caractéristiques que la gamme Organic ( coton bio - bretelles larges et ceinture ventrale bien rembourrées - position assise physio pour votre bébé) de la marque mais avec plein de petits trucs en plus !


Tout d'abord la doublure en fausse fourrure est de belle qualité,les poils sont doux et longs. Elle est amovible, du coup c'est plus facile pour laver le porte-bébé et surtout pouvoir offrir un confort toujours optimum même quand les températures extérieures remontent        (sinon, bonjour le sauna!).


Juste en dessous, comme vous pouvez le voir, il y a un manchon pour protéger les mains du porteur du froid, le bonheur !  il est amovible et doublé de la même fourrure toute douce.

etoile-des-neige-sans-fourrure.png

 

 

Il existe seulement en blanc (comme neige bien entendu:) ce qui n'est pas vraiment un problème dans son cas puisqu'il est lavable en surface, son coton est déperlant donc comme imperméabilisé. il se lave aussi facilement et sèche rapidement.


Son prix est  de 169,90 €. Si vous voulez porter votre bébé dès la naissance il faudra ajouter 19,90 € pour le coussin spécial nourrisson. Certes, le tout est un peu cher mais c'est un investissement qui vaut le coup : il dure longtemps et le côté modulable est super pratique.

 

ERGOBABY-etoile-des-neige-de-face.jpg

 



Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

for more information 11/12/2014 12:24

Egrobaby is one of the most preferred brands among people for baby products. The products from this brand have always been promising and also of good quality. I loved the baby carriers that they have introduced this winter and it looks extremely stylish and compact.

Couches pas cher 03/12/2012 12:30

Très jolie porte-bébé le blanc et la fourrure très bon choix. C'est sûr bébé n'aura pas froid.

salagadoo 05/12/2012 21:38



;)



Lauraki 07/11/2012 23:56

Le manchon, c'est une excellente idée. J'ai acheté la housse de portage Moa Po et le seul reproche que je lui fais... l'absence de poche pour y glisser les mains !

BigVévé 07/11/2012 23:35

Il est vraiment bien conçu! Et le manchon, quelle bonne idée! La moumoute, je kiffe. En blanc, c'est magnifique en plus. Le seul problème c'est que c'est ultra féminin, j'imagine mal papa avec...
Quant à moi, c'est mort, j'ai trop mal au dos maintenant...

Amandine 07/11/2012 16:06

Oh la la il m'en faut un. Parce que pour aller à l'école à pied la poussette c'est galère (slalomer entre les enfants qui sortent tous en même temps de la même porté genre "lâchez les lions" c'est
d'enfer", et nouer mon écharpe ça commence à être galère. Cher père Noël...