Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 00:00

Il y'a des invitations qui ne se refusent pas. Et celle que je tenais entre mes mains sonnait comme un message divin : Moi, il avait pensé à m'inviter moi ! Tout doucement, j'ai senti mes pieds décoller du sol, je touchais les étoiles... 

 

Pour tout vous raconter, Je l'avais rencontré il ya quelques années. Lors de notre première rencontre, le coup de foudre n'avait pas été immédiat. Je le trouvais un peu trop...comment dire...trop punk, trop fougueux, trop célèbre et puis je me trouvais trop vieille pour lui. Pas cougar pour un sous la meuf. Nous nous sommes perdus de vu rapidement.  Le temps passait mais je pensais encore à lui, je fredonnais ses chansons... Qu'était-il devenu ? L'  année dernière, les médias ont annoncé son come back, Il allait avoir 30 ans.


C'est chez Colette, haut lieu des tendances et du shopping parisien, qu'il a soufflé ses bougies. Je suis  arrivée tard....trop tard pour le gâteau d'anniversaire et les boissons colorées qu'il avait commandé pour l'événement. Mais lui, Il était là  et il n'avait pas changé !
Sa crinière était toujours aussi flashy, sa robe toujours aussi brillante : Mon petit poney n'avait pas pris une ride. Je l'ai regardé pendant de longues minutes sur écran géant, son charme était resté intact. Il parlait avec tout le monde : une abeille, un bourdon, je ne sais plus trop bien au juste...J'aurais tellement voulu l'avoir que pour moi.
Autour de nous, les invités s'amusaient à faire transformer leurs ongles aux différents nails bar, ses plus grands fans comparaient leurs badges à son effigie, son attachée de presse courait dans tous les sens. Après une si longue absence, il revenait avec une actualité incroyable : des sweats-shirt pour adultes (au tirage limité à 30 pièces !) d'Andréa Crews designer, son retour en figurines ...Tous le monde voulaient le voir, tout le monde voulait l'avoir. Les stars ne meurent jamais.
vitrine2
vitrine1
dans le magasin les poneys
customisation little poney 2
customisation poney
manucurefilm poney1
film poney2poneynappe

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Shopping enfants
commenter cet article

commentaires