Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 12:40

Je viens de découvrir une petite nouveauté qui pourrait bien changer la vie des mamans les plus stressées !

Le téléphone-tracker de Visiomed s’adresse à tous et permet en toute simplicité et rapidité de rester en contact avec son entourage, de prévenir en cas d’urgence et de pouvoir être localisé à tout moment.

 

 

BEWELL-LE-TEL-TRACKER.jpg

La fonction téléphone avec 4 touches d’appel direct
Quatre numéros de téléphone peuvent être enregistrés sur le téléphone-tracker BewellConnectTM. Ces numéros sont ensuite accessibles par la simple pression d’un bouton (1, 2, 3 ou 4).


La fonction tracker GPS
Elle permet de localiser à distance la personne porteuse du téléphone-tracker. Il suffit d’envoyer avec votre téléphone portable un SMS au téléphone-tracker et celui-ci vous renvoie un lien Google Map avec la position de la personne sur votre mobile. Seuls les 4 numéros pré-enregistrés peuvent utiliser cette fonction. En pratique, vous vous promenez avec votre enfant, il s'égare et ...vous pouvez le localiser grâce au téléphone.


La fonction SOS en cas d’urgence
Il suffit d’appuyer sur le bouton SOS et le téléphone-tracker appelle immédiatement les 4 numéros enregistrés en cycle et envoie un SMS avec un lien Google Map donnant la localisation de la personne.
Le téléphone-tracker GPS BewellConnectTM fonctionne avec une carte SIM standard tous opérateurs (prépayée ou abonnement).


Il est muni d’un cordon tour de cou afin de le garder sur soi, quelle que soit son activité.

 

Il est vendu, entre autres, en pharmacie.

Son prix : 149 €

 

Pour plus d'infos : www.visiomed-lab.com

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

localiser un telephone 13/05/2014 10:51

Je trouve que c est une très bonne idée. Etant parent d'adolescent, j utilise aussi un procédé qui me permet de savoir ou se trouve mon enfant.

salagadoo 28/05/2014 05:38


Merci pour ton commentaire :)