Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:00

On ne le dit pas assez mais l'heure du goûter est un moment dangereux dans la vie des parents. Oui,  donner un snack à  un petit c'est, sauf si on  a une baraka à tout casser, le meilleur moyen pour ruiner les heures passées le week-end à faire le ménage dans toute la maison. Sauf si on attache le dit enfant sur une chaise...ou si on connait  le Gyro Bowl. Je l'ai testé aujourd'hui et franchement, il va en reconconcilier plus d'une avec le goûter time !

 

OVER-BLOG.gyro bowl

Je trouve le Gyro Bowl assez original et joli.Bleu et orange, et pourvu de plusieurs poignées assez souples quasi incassables ( si, si! j'ai essayé de les péter ! )il ne ressemble à aucun autre. Prévu pour contenir que des aliments et pas de liquide, j'ai versé dans le bol des Chocos de Kellog's. Ensuite, je l'ai mis à rude épreuve : au sol, je l'ai poussé du pied, je l'ai déstabilisé en "shootant" dedans doucement. Rien...aucunepétale n'est tombée. Comme c'était trop beau pour être vrai, j'ai pris le bol en main et je lui ai fait subir le suplice ultime, celui de l'horloge infernale. Kezako ? le bras tendu, j'ai l'ai fait tournicoté mais toujours rien...si une seule petite pétale s'est échappée mais c'est tout ! 

gyro

Le Gyro bol tourne sur lui-même à 360°, peut donc contenir des fruits, des petits bouts de légumes sans jamais les renverser. Si votre enfant ne termine pas son encas, on bouche le bol ! A peine plus grand qu'un grand bol (les poignées ne sont pas amovibles), il passe au lave-vaisselle. 

 

 


Gyro Bowl - 14,90 Euros - en vente sur www.attitudesnews.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Vaness'Addict 16/11/2011 13:35


ça m'intrigue,j'aimerai bien essayer aussi...


salagadoo 16/11/2011 22:30



Si seulement je pouvais organiser un petit jeu-concours avec le gyro ! Dieu du goûter et des sols propres écoute ma prière :)