Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:00

 Cette année la célèbre marque suédoise Babybjörn fête ses 50 ans. Pas besoin de vous  la présenter une énième fois, leur super  porte-bébés ont fait leur réputation. Babybjörn c'est  avant tout du confort et une bonne ergonomie pour les bébés, dès la naissance, comme pour les parents. Pour fêter cet anniversaire, Babybjörn nous gâte ! Sur leur stand , on découvre  les porte-bébés et les transats  exposés comme des oeuvres d'art . C'est esthétique, je suis bluffée.

 

P1020720babybjorn

Voici les porte-bébés "original" et les transats édités dans des coloris rétros.


P1020721babybjorn-salagadoo

Ce coloris est sans aucun doute mon favori  ! J'ai soudain envie de chanter les Bee Gees : more than a woman, more than a woman to meeee....

Tiens et si je ressortais  mon sous-pull marron en polyester et mon velours marron...que m'arrive t'il ? je divague...c'est ça le pouvoir de l'orange !

 

 

 

P1020725babybjorn

Le nouveau transat Babybjörn ne change pas côté design et  fonctionnalités. Il reste donc le même, mais sa nouvelle housse en tissu méché  est anti-transpirant ! Ingénieux et tellement plus confortable quand bébé transpire beaucoup.

 

P1020724babybjorn

L'innovation chez Babybjörn cette année est bel et bien le porte-bébé Miracle. Tout nouveau, il s'utilise dès la naissance, jusque là rien de nouveau me direz-vous. Il s'enfile encore plus facilement et ça c'est vérifiable ! En à peine 5 secondes me voilà prête à partir en balade ! Son truc en plus va intéresser les parents qui portent longtemps ou souvent : si  vous vous sentez un peu fatiguée et que  vous avez mal au dos, le "Miracle" permet de déporter le poids de bébé sur la ceinture  afin de soulager le dos et les épaules. C'est évidemment possible de  permuter  le poids de bébé sur les épaules afin de soulager les reins. Quel bonheur !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Siliam 24/09/2011 18:26


Magnifique! C'est vrai que le design est top ! Il n'aurait pas déparé dans l'île aux enfants , si Casimir avait eu des enfants ;-)
Cela dit, gros warning, quoi que dise Bjorn , mettre un bébé là dedans dès la naissance, c'est de l'inconscience...