Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Kind und Jungend 2011-2012 : la G2 d' Orbit Baby, je m'en lasse pas...

Publié par salagadoo sur 2 Octobre 2011, 09:57am

Catégories : #Puériculture

Dernier volet sur le Kind und Jungend, ce merveilleux salon pro. Je ne pouvais pas terminer ma visite sans faire un petit tour sur  le stand d'Orbit Baby. Souvenez-vous, j'avais fait un petit billet pour vous présenter cette poussette adoptée par les stars Outre-atlantique. Elle était là, devant moi, cette fameuse poussette G2 . Et je peux vous dire que je n'en ai pas perdu une miette !

 

P1020819orbitbaby-salagadoo

La G2 d'Orbit Baby : un châssis pratique qui accueille un siège au format confortable  positionné en hauteur, une nacelle (non homologuée pour sécuriser bébé en voiture) et un siège-auto. Sortie aux USA il y a environ 2 ans, le siège pivote à 360°. Cette fonction super pratique pour rentrer en contact avec bébé facilement a été reprise sur la nouvelle poussette de Chicco, sortie cette année, la poussette I-Move .

 

 

P1020820orbitbaby

 

P1020821orbitbaby

Son pliage est un vrai plaisir : on enlève le hamac (sur lequel est prévu des poignées de chaque côté et franchement ça simplifiie la vie), on retire une sécurité et en deux temps trois mouvements, c'est fait ! Pour gagner en compacité lors du rangement, le siège vient se loger dessus. 

 

P1020826orbitbaby

Comme  le panier sous le châssis n'est pas super grand ( mais je vous dirais qu'il n'est pas plus petit, voire même un peu plus grand, que certains paniers de poussettes de marques françaises ou espagnoles), Orbit Baby a prévu en  option des petits paniers latéraux. Certes, positionnés sur les côtés, notre poussette devient tout de suite plus imposante mais côté accès aux courses et autres trucs stockés, c'est la grande classe ! Plus besoin de se mettre à quatre pattes pour trouver ses affaires !

 

orbit-baby-a-table4.JPG

Elle peut même faire office de chaise à table grâce à son siège haut, inclinable et pivotant.

 

orbit-baby--les-planches.JPG

Une planche à roulette façon mini skateboard est aussi prévue pour stransporter vos enfants plus grands. On peut en accrocher une de chaque côté et donc transporter deux enfants de plus. Et tout ça sans gêner la marche du pousseur puisque la zone centrale est libre ( ce n'est pas le cas avec toutes les planches).

 

Pas encore distribuée en France, j'éspère qu'elle a été remarquée et qu'on pourra bientôt se faire plaisir et rouler avec comme les stars :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis enceinte et j'accouche en octobre j'aimerai savoir si d'ici la la poussette sera enfin en France car elle m'intéresse vraiment et j'aimerai savoir le prix si vous le savez. Merci
Répondre
S
<br /> <br /> horreur, malheur ! je viens de m'aperçevoir que je  n'ai pas vu ce message. Concrètement , elle devrait être arrivée chez nous...Mais on l'attend toujours...j'aurai plus d'infos sur la G2,<br /> fin septembre. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aimerai savoir quand cette poussette sera disponible ou si c'est deja le cas ou je pourrai la trouvé svp.
Répondre
S
<br /> <br /> salut Charlène !!! elle devrait arriver sous peu en France. C'est en tout cas ce que mon petit doigt m'a dit en début 2012. En attendant, je l'attends patiemment car elle est vraiment top.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents