Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:00

Pour les fans d'emmaillottage, si vous ne la connaissez pas déjà, je vous présente La e-boutique La langerie link que je viens juste de découvrir. Si les produits sont aussi qualitatifs et intéressants que le site, ça promet de me plaire !

la-langerie-2.png

Sur la page d'accueil-et sur tout le site-on se laisse guider par des dessins modernes aquarellés. C'est bien simple, je surfe pour découvrir les produits mais aussi par pur plaisir personnel :) Je suis fan des dessins des langes, des produits de beauté, et du coup j'ai envie de tout acheter.

 

la-langerie-page-shopping.png

Comme partout ailleurs, il suffit d'ajouter dans le panier pour passer à l'action. Les produits de beauté   ne sont pas donnés mais  la qualité des langes est là. ils sont en mousseline de coton 100% bio ( vous pouvez accéder à ces infos dans la rubrique : http://lalangerie.com/content/6-univers).

 

lalangerie.png

Une petite leçon d'emmaillotage qui donne envie.

 

la-langerie-3.png

Sympa l'idée :

Vous pouvez envoyer une jolie E-carte de naissance de la Langerie à vos amies. Vous n'avez rien à rédiger, la Langerie l'a fait pour vous. Des mots doux, des souhaits pour le bébé, une carte rédigée par une fée quoi ! (vous pensez bien avec un nom de blog comme Salagadoo, je ne pouvais pas passer à côté de  ça !).

 


 

La Langerie : www.lalangerie.com

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Shopping enfants
commenter cet article

commentaires

BigVévé 29/05/2012 17:08

Moi je suis nulle en emmaillotage! Mon petit chou s'énerve comme un diable et parvient à se dégager à tous les coups! Je n'ose pas serrer trop non plus. c'est peut-être à cause de ça...

BigVévé 29/05/2012 17:04

C'est vraiment très joli... Mais c'est cher.
Tu as eu l'occasion de sentir les produits de toilette?
ça m'a l'air de sentir merveilleusement bon!

salagadoo 30/05/2012 07:51



voui, c'est cher ! pas encore eu l'occas' de coller mon nez sur les crèmes, mais c'est au programme, faut que je fasse ça !