Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 14:36

AAAh mon blog ! quand je repense à mon voyage au Japon... C'est bien simple, je repartirais bien tout de suite, là, maintenant. En plus, là bas, j'ai vu des trucs, je ne te raconte pas. Enfin si, je te raconte ! ( je suis là pour ça quand même).

 

Après la découverte des poussettes Combi à Tokyo (dont je vous parle dans le billet ICI). J'ai remarqué que nous avions des goûts et des marques fétiches en communs avec nos amis Japonais : Manduca, Ergobaby et Babybjörn ont la part belle pour les porte-bébés. Côté poussette, Si la marque Combi est omniprésente, Peg Pérego, Stokke, Graco et Safety first sont aussi sur le terrain. 

japon 1- les poussettes et le japon

En mode je photographie le paysage et mon mari, je n'ai pas eu de mal à shooter à Tokyo une xplory de Stokke et une Pliko de Peg-Pérego, les japonais les aiment bien !

 

Kyoto est une ville japonaise qui mérite franchement le détour. Ancienne capitale du pays, elle abrite de nombreux trésors inéstimables :  temples,  Gion (le quartier traditionnel), pavillion d'or,qui au détoure de ses allées et autres jardins botaniques m'a réservé une surprise ! :

 

kelty-kids.jpg

La poussette qui fait aussi porte-bébé !  Le soir même,  j'ai découvert son nom : La  Kelty Baby Stroller & Backpack. Mon grand bonheur fut immédiatement remplacé par un sentiment d'horreur quand j'ai découvert  du même coup que la marque avait arrêté sa production ! La Kelty Baby stroller & Backpack avait pourtant tout pour plaire si on en juge ses spécificités.Ce porte-bébé/ poussette était plutôt léger ( 4 kg environ), portable et son prix était abordable :  175 $ ! A peine 160 euros !


kelty-kids-2.jpg

Bye bye mon rêve ...

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Bigvévé 24/09/2013 21:45

Quel dommage, c'était effectivement un rêve!

salagadoo 28/09/2013 18:49



t'as vu ça ! comprends pas pourquoi c'est fini, franchement !



Florence - Cerisesurleberceau 18/09/2013 17:04

Oh mais pourquoi avoir arrêté ce produit, il avait tout pour plaire ! J'espère que c'est pour sortir un nouveau modèle encore plus abouti. Et sinon je n'arrive toujours pas à liker tes billets,
Grrrr ...

salagadoo 28/09/2013 18:51



et moi je réponds aux messages et quand je reviens pour lire un nouveau commentaire, je me rends compte que ma répponse a disparu. ça m'agace...ça m'agaaace :)