Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 21:44

Salon professionnel Babycool : 3 jours pour découvrir toutes les nouvelles poussettes, sièges-autos, biberons et autres accessoires pour les bébés et les mamans !  On retrouve les produits des marques qu'on adore toutes : Bébé Confort, Peg-Pérego, Jané, Quinny, Inglesina, Geuther, Red castle ...c'est la caverne d'Ali Baba ( surtout d'Ali Mama dans notre cas !) Cette année, la liste de nouveautés est plutôt longue donc je vous les présenterai dans plusieurs billets, comme pour les jouets.

 

Allez, on commence :

 

babymoov-nutribaby

Il devait sortir l'année dernière mais c'est finalement cette année que le Nutribaby de Babymoov fera le beau danns nos rayons. Si vous l'observez sur la photo du billet que j'avais écrit  l'année dernière (les nouveautés en 2011) vous verrez que le bol mixeur a été re designé.Il est à présent moins haut et plus en rondeur. L'engagement est resté le même : préparer de la vraie cuisine pour bébé. Côté fonctions : il cuit à la vapeur, dégèle, mixe tous les aliments.

 

DSC07507

Baby Art nous enchante depuis quelques années avec ses kits de moulage empreintepour garder à vie les petites mains et petons des bébés. Voici un nouveau kit  pour faire une empreinte mais aussi garder et afficher le journal du jour de la naissance de votre enfant. Je trouve le concept vraiment sympa pour décorer sa chambre. Ceela pourrait être un peu kitsch mais finalement cela ne l'ai pas : Le cadre est contemporain et la taille est juste comme il faut.

 

bbc streety

Bébé Confort nous présente la toute nouvelle Streety Plus. A votre gauche, l'ancienne Streety, la petite citadine idéale dès la naissance. A droite, la même mais entièrement revue et corrigée : un guidon plus haut, nettement plus confortable que l'ancien (d'autant plus qu'il n'est pas réglable), un hamac épuré. En effet il a été entièrement repensé et  les coutures superflues ont été supprimées. L'arceau à l'avant est maintenant en plastique doux comme de la gomme. Le harnais possède maintenant des protections rembourrés (inexistantes auparavant).

DSC07564.JPG

Les roues sont  maintenant pleines et plus costauds. Le relooking  de la Streety Plus est bien réussi et je serai prête à parier que sa grande soeur la poussette Loola risque de voir ses ventes boulversées au profit de la petite dernière plus. A suivre de près.


 

safety first

Le Magnetic Cupboard Lock de Safety First s'installe dans le placard et permet seulement à celui qui possède le bouton (la partie couleur argent ) d'ouvrir celui-ci. le système est magnétique.

 

C'est tout pour aujourd'hui ! La suite dans le prochain billet ( je sais, cela sera difficile d'attendre. D'autant plus que je réserve le meilleur pour la fin !).


 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires