Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 00:00

Sur le salon de Cologne, c'est impossible de ne pas faire un tour du côté de l'espace sur lequel sont exposés  les " Innovation Awards" de l'année. Cela serait comme faire une visite touristique à Paris sans faire le détour par la Tour Eiffel !


Cette année, nous avons pu découvrir parmi les lauréats un éspèce de mini bus/ maxi poussette électrique, un jouet éducatif, un transat et plusieurs autres accessoires puer mais c'est la poussette Upp de Greentom qui a retenu mon attention.greentom

greentom stroller

A première vue, la Upp n'a rien de particulier. Cette poussette d'origine hollandaise ne fait pas de fromage, ne plante pas de tulipes sur son passage, ne fume pas de j..., ne roule pas toute seule ! Il faut faire un tour du côté de ses spécificités pour s'apercevoir que cette Upp est fabriquée avec des matériaux recyclés. Pourquoi personne n'y avait pensé avant ?


Le cadre de la Upp est en plastique de haute qualité, résistant à toute épreuve, et le hamac est fait de plusieurs bouteilles (plastique) recyclées.En plus d'être "verte" la Upp est design, bravo Greentom !

 

La Upp est une poussette adaptée pour les bébé dès la naissance (avec la nacelle) jusqu'à 18 kg. Ce que j'aime bien avec la Upp c'est son prix. Pour une fois, l'écolo attitude ne coûte pas plus chère ( si seulement les constructeurs auto pouvaient s'en inspirer !). Elle est vendue 249 euros. Il ne reste plus qu'à espérer que d'autres marques suivront le même exemple, la green attitude sur le matériel de grosse puériculture étant encore assez peu courant.


Vous craquez ? C'est par ICI pour vous l'offrir !

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires

juliachou 24/03/2016 22:34

Je l'ai testé et j'en suis tombée amoureuse ! Moi je l'ai prise en Mint, mon article par ici : http://www.juliachou.fr/bebe/ma-poussette-verte.html
Elle est tellement légère et une super jolie couleur, j'adore !