Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 00:00

Je continue donc le grand marathon des présentations des nouveaux produits puériculture, déco et autres pour les enfants et la famille qui sortiront en 2013 / 2014.


bioteet.jpg

Bioteet - Babymoov

Une nouveauté chez Babymoov, voici le Bioteet. La marque avait jusqu'à présent une gamme complète pour le repas de bébé mais le biberon manquait à l'appel. La tétine du Bioteet a été développée avec des chirurgiens dentistes, elle recrée les mêmes sensations que le sein maternel afin de décomplexer l'allaitement au biberon. A première vue, rien de bien nouveau ( Soyons clair : la plupart des biberons sur le marché sont développés avec la participation de spécialistes du même genre. Ils ont tous pour but d'éviter l'absorption trop important d'air afin d'éviter les coliques, régurgitations, etc...je vous passe les détails aussi sur le silicone extra doux,  l'ergonomie de la tétine...Tous les biberons finissent par se ressembler "techniquement" puisque ils ont tous le même but !), c'est les bébés qui nous diront si ce nouveau Bioteet vaut le détour ...ou pas. Comme vous le savez toutes : pour le choix du biberon, c'est bébé qui décide au bout du compte.


Le Bioteet existera en plusieurs taille. Le biberon 230 ml : 9,90 €  . Sortie en magasin en novembre 2013.

carriwell.jpg

Seamless Gelwire - Carriwell

Carriwell, marque dédiée à l'allaitement et à la maternité, nous a dévoilé une innovation pour les femmes enceintes et les mamans allaitantes : le nouveau soutien-gorge Carriwell. Unique, il intègre des baleines en gel qui remplacent à merveille les baleines en fer à éviter pendant l'allaitement et la grossesse. Le GelWiretm (le nom exact du gel) est souple, doux et apporte un bon maintien d'autant plus si votre poitrine est généreuse. Le  soutien gorge lui-même est en microfibre sans couture, respirable et doux. Les bretelles sont équipées de boutons poussoir faciles à retirer d'une main (pour allaiter bébé). Ce soutien gorge s'ajuste jusqu'à 2 tailles de bonnets plus grandes (quand les seins augmentent et diminuent de volume...c'est quand même bien pratique pour toujours se sentir bien soutenue !).

Prix : 39,95 € Tailles : small, medium, large et extra large. Blanc ou noir.

 

trunki-blanket.jpg

snoozihedz - Trunki

SnooziHedz Blue - Bert
snoozihedzsnoozihedz - Trunki

kudde-trunki-snoozihedz-blue-bert.jpg

snoozihedz - Trunki

Ok, j'ai des chouchoux, ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette marque ( les billets précédents sont ICI et LA). Ok... Trunki, j'adore ! Le produit n'est pas nouveaux mais si vous étiez passé à côté de la snoozihedz de Trunki, courrez voir la collection, il y a de nouveaux modèles.
La snoozihedz c'est le copain rassurant en voiture : c' est à la fois un doudou et une couverture.  

DSC08211.JPG

PaddlePak - Trunki : des sac à dos léger, dans un tissu déperlant et qui sèche rapidement. Idéal pour la plage, la piscine, ...

baby-to-love-sac-de-jeu.jpg

Un sac bleu et un sac rose qui se déplient comme une aire de jeu pour jouer partout avec ses petites voitures ou d'autres personnages, c'est ce que nous propose Baby To love. La marque n'en n'est pas à son premier coup d'essai dans le genre " je fais des jouets et de la puéri esthétique, facile à vivre et, pour couronner le tout, abordable ( ça, c'est dit !). Je vous donnerai le nom exact prochainement.

 

baby-to-love-tirelire.jpg

Baby to Love : La tirelire. En plastique, on dévisse le groin pour sortir son magot, inuile de sacrifier l'animal comme on le faisait autrefois !

oops.jpgOOPS - Baby to Love

oops--my-nap-friend.jpgMy nap friend - Oops

Oops, une nouvelle marque distribuée par Baby to Love ( "Distribué", Késako ? Dans ce cas, cela veut dire que c'est Baby to Love qui vous la propose sur le marché. La marque Oops existe en tant que telle mais sans Baby to Love nous n'aurions pas la chance de pouvoir nous procurer ces produits facilement sur le marché Français. Comprendo ?). Une gamme bois ( premmier visuel) adorable à souhaits qui propose des puzzles, boites à formes,... et là, des nap friends, des copains pour la sieste quoi ! :)

tapis-baby-to-love.jpg

Baby to Love : le tapis magique comme je l'appelle. Un tapis grand format qui se transforme en petit siège grâce à ses bords pliables mais aussi en  terrain de jeu sécurisé une fois tous les rebords relevés.


mon sadisme légendaire m'incite toujours à garder le meilleur, le plus important, ce que vous attendez le plus pour la fin : dans mon prochain billet, je vous présenterai les premières nouveautés côté poussettes et sièges-autos. bisous-bisous les gazelles !

PaddlePak Blue


Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Top-poussette.fr 31/07/2014 17:12

Pas mal du tout ces produits! Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour le tapis magique. Je partage un peu l'avis de La petite pomme avec les biberons, mais sinon, dans l'ensemble, ces articles sont supers, excellente sélection!

La petite pomme 24/12/2013 22:43

le bibi bio pour moi, doit être impérativement en verre
en plastique ce n'est pas du bio
sinon, très sympa les autres articles
merci de partager

salagadoo 03/01/2014 19:32



tout le plaisir est  pour moi ! je réponds tardivement hein..les fêtes ! d'ailleurs j'enprofite : bonne année !