Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:04

 

  Vous vous souvenez du maillot de bain Hamac que je vous avais proposé de tester ? (pour celles qui ont une mémoire de poisson rouge comme moi,  vous pouvez vous rafraîchir la mémoire  ICI) et bien c'est Nathalie et son petit poisson qui ont eu la chance d'être tirés au sort et d'essayer cette culotte couche lavable qui va dans l'eau comme un vrai maillot de bain.

Allez, je laisse Nathalie donner son avis :

 

hamac-maillot-de-bain.jpg
Le jour où j'ai reçu le maillot Hamac  j' ai tout de suite été conquise par le packaging, sympa dans une petite pochette et la couleur turquoise qui me plait beaucoup. Le maillot se présente comme une couche lavable, ça tombe bien je suis adepte !! Ohhh et en plus c'est fabriqué en France et ça j'aime !


bébé piscine

Le maillot Hamac est très simple à mettre, on glisse un insert dans le "petit hamac" à l’intérieur puis il ne me manque plus qu'à l'ajuster à la taille de mon bébé avec les scratchs prévus à cet effet. Ce qui saute aux yeux de suite c'est que le maillot colle bien à la peau, mon petit loulou est super à l'aise, libre de ses mouvements !


nathalie et hamac

bébé et maman piscine

J'ai testé ce maillot tout l'été, à la plage, plusieurs fois en piscine et encore samedi dernier à la reprise des bébés nageurs où Valentin a pu tester sa bonne tenue lors de diverses activités.


bebe nageurRésultat : il est top !! Le maillot ne fait pas d'effet "gros popotin" puisqu'il ne gonfle pas dans l'eau et surtout je vous garantis qu'il est 100% anti-fuites car j'ai eu droit lors de notre dernière séance de piscine à la grosse commission !
Le plus rigolo c'est que je ne m'étais aperçue de rien, j'ai eu la "surprise" en le changeant au vestiaire..Il est sympa mon bébé, il s'est dit " faisons le test à fond" lol...


Ce qui est vraiment pratique aussi c'est qu'il sèche très vite, par contre il faudra que je m'équipe mieux et que je rachète d'autres inserts étant donné qu' il n'y en a qu'un seul dans la boite.

Sinon le maillot est passé plusieurs fois à la machine (40°) et il encore comme neuf donc il est bien résistant ! Je suis rassurée car j'avais peur à cause des scratchs, je préfère les pressions. Il faut juste penser à replier les fameux scratchs sur eux mêmes pour ne pas abîmer le reste du linge.
nat dans piscine1En bref j'ai adoré son look, son effet seconde peau, son système zéro fuites et puis j'oubliais le côté anti UV est appréciable à la plage!

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce maillot gratuitement mais si je devais mettre un bémol ce serait peut être le prix: 35 €. Ca peut paraitre cher si on ne l'utilise qu'un été, mais si comme moi votre loulou est un bébé nageur et va souvent en piscine c'est un très bon investissement, vous en serez ravie!

 

Jojo et sa caméra magique-minilapin petit f

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Marine Aubry 18/01/2016 10:49

On a aussi opté pour le maillot Hamac mais pas encore eu l'occasion de l'essayer ! Vivement ! J'ai une question super importante à te poser ... Où as-tu eu le maillot rayé deux pièces que tu portes sur la première photo ?? Il me le faut !!!!!

salagadoo 23/02/2016 21:12

Salut Marine, je ne suis sûre qu'il existe encore ce maillot...ce test a été fait il a quelques années.

Amandine 25/09/2012 07:53

Suis d'accord ce maillot est top. Il sèche super vite, ce qui permet de le retirer, mettre une couche classique, puis le remettre dans la journée. Eh oui avec un bébé de 5 mois j'ai pas osé le lui
laisser entre les baignades, parce que pas motivée pour m'occuper de la grosse commission à la piscine. Ah la la que je regrette que les couches n'aient pas convenu à mon fils, elles étaient si
fun!

salagadoo 03/10/2012 07:55



Et de deux avis ! Apparemment ce maillot est vraiment bien. J'entends pas mal d'avis positif autour de moi en ce moment. Et puis cerise sur le gateau, le maillot a reçu un prix dernièrement ( un
prix d'nnovation, je crois).