Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


On a retrouvé Mickael Jackson !

Publié par salagadoo sur 13 Octobre 2011, 19:03pm

Catégories : #Shopping enfants

Va savoir pourquoi on  nous  propose pour endormir les tout petits depuis des décennies toujours la même chose ! Des morceaux redondants, quelques notes, des comptines... Les mêmes compositeurs, et surtout les mêmes mélodies,se retrouvent encore et encore dans les mobiles et les boites à musique

melli-pou-berceuse-mickael-jackson.jpg

C'est très certainement après avoir fait ce constat que la marque Melli Pou a décidé de nous proposer cette nouvelle Boite à musique fun et moderne.

 

cadeau-naissance-boite-a-musique-leopard.jpg

En forme de nuage, elle est molletonnée et  destinée à décorer la chambre. Elle existe comme vous pouvez le voir  en plusieurs styles. Venons-en au principal : avec elle, fini la musique nian nian !

 

boite-a-musique-flower-bleue.jpg

On a le choix entre 4 mélodies différentes. Ma préferée du lot et celle qui me semble la plus inattendue : Thriller de Mickaël Jackson Oui, bébé lui aussi a le droit de faire un petit moonwalk avant de s'endormir ! Elle est fabriquée  artisanalement en France ( Cocorico !!!) et coûte 37 €. Elle s'achète sur le site : www.mellipou.com

 

 

La vidéo réalisée Melli Pou pour nous présenter ce produit  est trop fun, on sort des clichés habituels battus et rebattus. Je vous laisse apprécier par vous-même :

http://mellipou.com/blog/?p=104

 

Evidemment l'idée est géniale. Enfin quelque chose qui change ! Perso, j'aimerais bien une nouvelle boite à musique avec un morceau de Supertramp, oui, je pense que le rendu au xylophone serait sympa.


Et vous quelle nouvelle mélodie aimeriez-vous ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J adore j adore j adore!!!!!!!!!!!!!!!! Trop génial le nuage version thriller!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AAAh merci Madame de venir me le dire ici en plus du Facebook ! Ca c'est vraimentt nouveau d'entendre des mélodies modernes :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui j'ai constaté également que les "nuages" étaient top tendance depuis quelques temps!J'en vois "fleurir" partout sur les blogs créatifs!!!Très sympa l'idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aahhh merci vanessa d'avoir insister ici ( j'ai vu ton post sur facebook ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents