Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:33

 

En fin du nouveau, nouveau ! Nouvelles formes, nouveaux matériaux...La chaise-haute Ovo détonne dans le paysage Puériculture par son originalité.

 

Chaise-haute-design-Micuna-OVO.jpg

Micuna, la petite marque espagnole qui monte qui monte qui monte avait présenté en exclu au salon de Cologne (sept 2011) cette chaise-haute, fruit du travail de leur collaboration avec  le studio Design Culdesac. Voilà, elle est en vente depuis peu en France notamment chez Kidslovedesign.com, pour voir le site, c'est ICI. Bien qu'évolutive en petit fauteuil, elle coûte tout de même un oeil (plus de 300 euros). Mais comment voulez-vous résister à cette splendeur mélangeant le bois et le plastique (ses deux principaux matériaux).

chaise-haute-ovo-blanc.jpg

Aucun risque de gissade vers l'avant grâce à l'entrejambe souple en cuir. Appuie-pieds, plateau pour poser le petit-pot ou une petite assiette ( pas plus...son format est mini).

 

chaise-haute-ovo-evolutive-micuna-2versions.jpg

Elle existe aussi avec le fauteuil noir avec des reflets bleu foncé - M A G N I F I Q U E !

 

12PRR2001AMR-0000-3.jpg

Le siège moulé en plastique de la chaise Ovo peut devenir encore plus confortable si on le souhaite, il suffit d'ajouter le petit coussin dédié.

chaise-haute-ovo-blanc-6.jpg

Comme la plupart des autres chaise-hautes, elle accueille les bébés dès 6 mois et jusqu'à 3 ans environ.

 

chaise-haute-ovo-micuna.jpg

Un vrai plaisir pour les yeux cette chaise et  même son emballage d'origine est beau. Un vrai paquet cadeau ! On regrette presque de devoir le jeter ( et on ne le jette pas ! On s'en sert pour ranger les jouets dans la chambre, par exemple).

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

BigVévé 12/06/2012 09:40

Elle déchire tout cette chaise!!!!

salagadoo 12/06/2012 10:37



ben ouai...le prix aussi déchire mais le porte-monnaie :)