Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


phil&teds : Une poussette, une Promenade, je vais bien !

Publié par salagadoo sur 13 Février 2012, 00:00am

En septembre, je vous avais annoncé sa sortie.  Je n'avais pas pu la manoeuvrer vraiment mais maintenant c'est chose faite, et je peux vous en dire un peu plus sur cette nouveauté de la marque phil&teds, je veux évidemment parler de la poussette Promenade.

phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-PR V1 5 27

  Si vous cherchez dans le genre une poussette confortable, spacieuse, avec un châssis avec de bonnes suspensions, pas forcément compact mais costaud, capable d'accueillir un ou deux bébés même des nourrissons, la Promenade de phil&teds répond "présente !" à l'appel.

 

Habituellement phil&teds nous propose des poussettes avec le hamac positionné face à la route. Avec la Promenade, surprise, Il change la donne. Conçu pour bébé dès la naissance, on peut installer le hamac multiposition face à soi et dans l'autre sens.

hamac promenade phil&teds.salagadoo.over-blog.com

Je trouve le hamac très confortable. Il est bien rembourré et s'incline entièrement d'une seule main grâce à la manette à l'arrière. Il se transforme aussi en nacelle ! Enfin presque car on ne peut pas  l' utiliser  seul , genre couffin ( je sais, je veux  tout ! Le beurre et l'argent du beurre...). La transformation se fait simplement : on relève le repose-pieds et  on ajuste  une sangle sur l'arrière.

phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-PR V1 5 8

Et voilà après transformation ! Sans rien acheter de plus, c'est un vrai landau.

 

harnais promenade phil&teds-salagadoo.over-blog.com

Autre bon point : le harnais. Je peux vous dire que les petits vont devoir se lever de bonne heure pour réussir à se détacher tout seul ! Pour  déverouiller, le harnais, il faut en même temps appuyer sur les deux boutons et tirer les deux parties du harnais. Ce n'est pas simple pour un petit de piger le truc !


capote promenade phil&teds.salagadoo.over-blog.com

La capote est bien fichue. Elle s'agrandit par le milieu (il suffit de dé zipper) . On découvre  alors une partie en moustiquaire, c'est super pour aérer bébé en été .


promenade-phil-teds-pliee.jpg

La voilà une fois pliée. Les roues sont escamotables (du coup, dans le coffre elle prend un peu moins de place).

 

phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-PR V1 5 11

On clippe un siège derrière l'autre pour passer en poussette double. Le siège se clippe sans souci tout comme le guidon qui s'ajuste  à hauteur souhaitée grâce au bouton situé en son milieu. On appuie, on tire et c'est tout ! Avec le deuxième siège, le grand panier est  inutilisable dans sa totalité et aussi un peu moins accessible.

Côté confort pour le deuxième passager, même si le siège est plus bas, le bébé derrière est bien assis, il a de la place.

 

La promenade de phil&teds coûte 799 € avec un siège, le siège suplémentaire coûte un peu moins de 160 €. 


 

phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-PR V1 -copie-1

La poussette en mode " prête à affronter la tempête" (l'habillage pluie est en option. il coûte 30 €)

phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-PR V1 5 13

 

En mode" je promène des jumeaux" 

 

 

 

 

  phil&teds-promenade-salagadoo.over-blog.com-TS21 V1 9999 4

 

 

 

 

Avec des adaptateurs (en option, il faudra compter en plus 40 €), vous pourrez fixer des sièges-auto de la marque Bébé Confort, phil&teds, Graco, Maxi-Cosi. 

 

 

Une nouvelle poussette haut de gamme que je trouve bien pratique, Seul petit bémol, à 799 €, phil& teds aurait pu la vendre avec l'habillage pluie et les adaptateurs. Mais bon, comme dit le proverbe "quand on aime, on ne compte pas" :)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaa si je pouvais... c'est sympa !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents