Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 10:38

Je vous en parlais il y a quelques mois, la découverte de la marque Combi pendant mon voyage au Japon a été comme une révélation !  Il me tardait presque de revoir ces poussettes sur le salon de Cologne. Et je n'ai pas été déçue...Si j'ai pu les manipuler, les observer sous toutes les coutures, je n'ai malheureusement pas pu les photographier, c'était interdit. C'est donc des images prises sous le manteau que je vous présente. Pas classe, c'est flou mais l'info est là !

combi- new one 2014

F2 - Combi

Voici la toute petite dernière de chez Combi, la F2. La F2 est la plus légère des poussettes Combi et je crois même qu'elle est tout simplement l'une des plus légères du marché : elle ne pèse que 3,9 kg équipée ! Vous supprimez la capote, elle ne pèse plus que 3,3 kg ! Alors là, je dis bravo l'artiste ! Combi, tu m'épates !

 

C'est simple, je l'ai portée d'une main, bras tendu, sans le moindre mal. Une plume cette poussette ! Et mignonne avec ça ! Elle est destinée aux enfants dès 6 mois, son hamac est en tissu aéré(mesh) avec un dossier inclinable. Harnais 5 points, roues avec suspensions  et, comble de la personnalisation, on a la possibilité d'assortir les jantes avec le coussin du hamac. Le pliage s'effectue d'une main (vraiment) comme d'habitude chez Combi. C'est maintenant qu'on pleure : il faudra loucher sur les sites américains et autres pour la trouver, Combi n'est toujours pas distribué en France.

combi-berceau

Fealetto Auto Swing

 

Toujours chez Combi, voici un...berceau. Non, voici...une chaise-haute. Non...En fait le Fealetto Auto Swing est une station d'accueil pour bébé ! C'est à la fois un transat, une chaise-haute, un petit berceau pour la sieste, le siège est entièrement réglable et le dossier s'incline sur 5 positions. De plus le Fealetto se règle en hauteur et berce bébé sans notre intervention pendant 15 minutes et en musique  ! En plus, sur le côté, on peut ranger les couches dans une boite dédiée. Le Fealetto pèse 13,8 kg mais se déplace sans trop de problème, il est équipé de 4 roulettes autobloquantes ( absentes sur la photo).

Fealetto_81113_2.jpg

je n'ai pas pu photographier les derniers coloris de l'Urban walker et de la well Carry, deux poussettes pesant respectivement  7,2 kg et 6,3 kg pour les bébés dès la naissance. Encore de vraies petites merveilles qui me tardent de voir aussi arriver chez nous en force !

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires