Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:01

J'ai découvert PUJ il y a environ un an mais vous pensez bien, ce n'était pas sur un site français mais américain, sinon je vous en aurais de suite parlé. Cette petite baignoire, qui n'en est pas une finalement m'avait vraiment tapée dans l'oeil car je n'avais rien vu de similaire sur le marché. Je suis vraiment contente de voir qu'elle arrive chez nous enfin aujourd'hui car elle va faciliter la vie de bien des mamans urbaines. En ville, les salles de bain sont de plus en plus petites. Loger une baignoire de bébé est aujourd'hui un vrai défi ! Et PUJ le relève haut la main.

 


PUJ-BATHTUB_0110.jpeg

Cette petite baignoire est fabriquée dans un matériaux tout doux et moelleux ( une sorte de polyuréthane) et elle se présente à plat. C'est pratique pour la ranger derrière une porte ou la suspendre dans la salle de bain.

 

puj tub counter-1

 

Une fois pliée, PUJ s'intègre dans n'importe quel lavabo. Elle l'accueille confortablement jusqu' à 6 mois environ. Bébé bien calé, vous pouvez laver bébé tranquillement.

 

Pour une petite démo en vidéo :

http://video.google.com/videoplay?docid=-1309500263370242314#

 

 

Le 2 juillet 2012 : Si vous avez aimé cette baignoire, aujourd'hui il existe  une nouvelle version, la Puj 2. Je vous en parle dans un billet, c'est par ICI


Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires

Siliam 27/11/2010 22:11


Joli et bien pensé !
En revanche, méga attention : la maman dans la vidéo donne le bain dans le lavabo équipé d'un mitigeur... le genre de truc, qui d'un coup de coude de la maman ou d'un geste de la main de bébé peut
se mettre à laisser couler une eau glacée ou carrément bouillante ...L'avantage de la baignoire qu'on remplit d'eau, c'est quand même le contrôle de la température ;-)