Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 19:35

puzzle-100-pices-xxl-disney-princess-la-belle-cendrillon-e.jpeg

La semaine avait mal commencé ...

En plus, la cerise sur le gateau venait d'arriver : la méga soirée au château était prévue en fin de semaine. Cendrillon voyait venir gros comme une maison que  la soirée de l'année, elle la passerait dans sa chambre à danser toute seule tandis que ses soeurs feraient la nouba. 

Le jour J arriva. et vers 20  heures,  l'autre saloperie, sa belle-mère, refusa qu'elle aille à la fiesta. Les bouuuuules !

Mais Cendrillon avait le cul bordé de nouilles - l'histoire le démontre d'ailleurs par la suite - et une super marraine : une fée. Un coup de baguette et hop ! Cendrillon fut prête pour aller danser.


Ce n'était pas une légende : La boum du château, c'était du pur jus !

Les filles présentes n'étaient pas des canons et Cendrillon était juste la plus belle de toutes ! Le prince  le remarqua et ne la lâcha pas de la soirée. Il était raide dingue d'elle.

La suite, on la connait : les 12 coups de minuit, les talons de 12 cm des pantoufles, et paf ! elle en perd une... mais surtout ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 

Ce que ne dit pas l'histoire c'est ce qu'il arriva après :

Le prince était un amour avec elle et les gosses, mais il travaillait beaucoup. Le royaume n'était pas facile à gérer.  Ils eurent des supers enfants, doux et gentils aussi. Cendrillon était heureuse et tous les jours, elle bénissait le ciel sa marraine qui lui passait  les bons plans pour  faire garder les gosses, leur acheter des fringues cools, des conseils make-up. Elle chérissait sa bonne marraine qui continuait à lui filer un coup de pouce en agitant simplement sa baguette magique et en chantonnant " salagadoo, lalalalalalala".

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

DauphinPapillon 13/09/2010 21:58


Sala-gadoo lalalalalala : sur l air de Starsky et Hutch?


Morue 11/09/2010 12:06


Ah ben oui, j'avais raison pour le "salagadoo", ça venait bien de Cendrillon! Hihi! ( cf un message que je t'ai laissé sur hellocoton! )


celinouche 08/09/2010 09:46


y'a quelqu'un qui s'prend pour une fée là non ? :D