Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Samedi, j'ai failli y laisser ma peau !

Publié par salagadoo sur 3 Décembre 2012, 10:43am

Catégories : #Evénements - Sorties

Imaginez un peu : Samedi 1 décembre, jour J -23 avant le réveillon et la visite du vieux barbu en rouge. Les Galeries Lafayette, 17 h.  Le temple de la mode, des cadeaux en tout genre ( si tu es riche et généreuse et que tu as envie de me faire un cadeau, j'ai repéré un cabas de toute beauté chez Yves St Laurent...Je dis ça comme ça...j'ai le droit de croire à la mère Noël à cette période de l'année !) et surtout le temple des enfants. Pour ce noël, les galeries ont  invité Cendrillon et une ribambelle de princesse Disney pour animer ses vitrines et le magasin. 

carosse-de-cendrillon-aux-galeries.jpg

Malgré la foule en délire, je ne pouvais pas revenir bredouille ! Mon blog s'appelle Salagadoo oui ou merle ? ( un l à la place d'un d et je reste polie :) Je me devais de vous rapporter une photo du carrosse citrouille garé jusqu'au 31 décembre  au RDC du magasin. Ok, la mission est à moitié remplie, ma photo est un peu floue...Mais je l'ai faite et je vous jure que ce n'était pas gagné d'avance !

 

On ne peut pas monter dans le carrosse-citrouille. Non ( c'est dommage...). Mais vous avez le droit de le photographier et de poser devant. Mieux vaut venir le matin, à 17 h c'est limite dangereux : les enfants sont en transe et les adultes, parents ou pas, au bord de la crise de nerfs !


 

Pour plus d'infos et jouer au grand jeux-concours organiser par Disney avec les galeries Lafayette, c'est ICI.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
What an excellent insight! A holiday is all about the time spent together with loved ones. Of course it is about gifts that come from the heart. We need to understand the fact that money alone cannot buy love.
Répondre
F
Oui j'ai 3 z'amours 11 ans, 9 ans et 20 mois... Un régal !<br /> Je te suis déjà depuis longtemps sur Facebook ;) !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ooooh ok ! Merci de suivre mon blog. Il ne me reste plus qu'à te chercher sur facebook ;) ( c'est pratique facebook quand même ...comment faisait -on avant ?) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents