Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 10:43

Imaginez un peu : Samedi 1 décembre, jour J -23 avant le réveillon et la visite du vieux barbu en rouge. Les Galeries Lafayette, 17 h.  Le temple de la mode, des cadeaux en tout genre ( si tu es riche et généreuse et que tu as envie de me faire un cadeau, j'ai repéré un cabas de toute beauté chez Yves St Laurent...Je dis ça comme ça...j'ai le droit de croire à la mère Noël à cette période de l'année !) et surtout le temple des enfants. Pour ce noël, les galeries ont  invité Cendrillon et une ribambelle de princesse Disney pour animer ses vitrines et le magasin. 

carosse-de-cendrillon-aux-galeries.jpg

Malgré la foule en délire, je ne pouvais pas revenir bredouille ! Mon blog s'appelle Salagadoo oui ou merle ? ( un l à la place d'un d et je reste polie :) Je me devais de vous rapporter une photo du carrosse citrouille garé jusqu'au 31 décembre  au RDC du magasin. Ok, la mission est à moitié remplie, ma photo est un peu floue...Mais je l'ai faite et je vous jure que ce n'était pas gagné d'avance !

 

On ne peut pas monter dans le carrosse-citrouille. Non ( c'est dommage...). Mais vous avez le droit de le photographier et de poser devant. Mieux vaut venir le matin, à 17 h c'est limite dangereux : les enfants sont en transe et les adultes, parents ou pas, au bord de la crise de nerfs !


 

Pour plus d'infos et jouer au grand jeux-concours organiser par Disney avec les galeries Lafayette, c'est ICI.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Evénements - Sorties
commenter cet article

commentaires

archery supplies 12/09/2014 07:14

What an excellent insight! A holiday is all about the time spent together with loved ones. Of course it is about gifts that come from the heart. We need to understand the fact that money alone cannot buy love.

Feraud 09/12/2012 12:37

Oui j'ai 3 z'amours 11 ans, 9 ans et 20 mois... Un régal !
Je te suis déjà depuis longtemps sur Facebook ;) !!!

salagadoo 12/12/2012 11:22



ooooh ok ! Merci de suivre mon blog. Il ne me reste plus qu'à te chercher sur facebook ;) ( c'est pratique facebook quand même ...comment faisait -on avant ?) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz