Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 19:05

Au coeur de l'hiver, J'ai envie d'évasion. Oui, lâcher ma souris, éteindre mon écran, foncer à Roissy et monter dans le première avion qui décolle.  Evidemment tout ça est impossible ! D'une part, je suis incapable de partir où que ce soit les mains dans les poches et d'autre part j'aime l'aventure mais à petite dose...en fait, j'aime l'aventure mais je la préfère bien organisée !

Quand on part en famille, c'est un peu la même chose. Il faut un minimum s'organiser d'autant plus que les enfants sont petits. Le site Familytrip a tout compris puisqu'il a été spécialement pensé pour les voyages en famille.

 

family-trip.JPG

 

Son but ? Faciliter la vie des parents en leur proposant des hébergements en France, selon leurs envies et leurs besoins, qu'il s'agisse d'hôtels, de résidences hôtelières, de chambres d’hôtes, de locations ou même de villages vacances


 

family-trip-2.JPG

 

Familytrip s'occupe de tout pour une famille de 3 personnes comme pour une famille de 8 .

Sur le côté, on remplit le formulaire de demande comme sur un site de voyage commun mais le vrai plus qui fait vraiment la différence c'est les infos sur les enfants. Pour chacun, on doit signaler l'âge. Ainsi, Familytrip cherche l'hébergement et les préstations les mieux adaptées à chaque enfant. Magique non ?


Je vous annonce bien que vos soirées de calvaire à chercher l'hotel qui propose un service baby-sitting mais aussi un mini-club pour le plus grand sont  terminées. Aussi, vous pouvez dès à présent en parler aux grands-parents car ils n'ont pas été oubliés : une rubrique a été spécialement pensée pour eux aussi.

 

Pour accéder directement au site Familytrip :link

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires

Code Promo familytrip 21/01/2014 11:31

Sympa ce site et bien fait, je vais partager à mes amis sur facebook et twitter ... à la prochaine

salagadoo 25/01/2014 17:16



merci ;) A bientôt !