Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Siège-auto Transformer T pro de Concord : Un des élus de 2012 !

Publié par salagadoo sur 14 Juin 2012, 13:33pm

Catégories : #Puériculture

Le Transformer T Pro  de la marque Concord a terminé premier du groupe I/II/III au test de la « Stiftung Warentest » et obtenu la mention « bien » de l'ADAC ( automobile club Allemand. Vous connaissez ce dernier club, vous avez plus d'une fois croisé leur logo sur du matériel puer', souvenez-vous ! Pour celles qui n'ont pas de mémoire, allez, je vous  le colle plus bas) et l'ÖAMTCOk (automobile club autrichien) et l'association de consommateurs allemande, « Stiftung Warentest ». L'Eurotest est le critère le plus important du secteur et sert de ligne directrice à l'échelle européenne pour l'évaluation des sièges auto pour enfants.   

 

ADAC_Logo7.png

 

 

 

 


 concord_TransformerTPro_DarkNight-copie-1.jpg Quand on connait le siège en question, on n' est pas vraiment surpris.C'est un must de sécurité et de confort ( même si le siège ne possède pas une position repos, agréable quand même pendant la sieste).  Sans parler de Concord, c'est vrai, cette marque nous propose des produits très très souvent innovants ! A propos, cette année Concord a sorti le siège-auto "Air", un petit chef d'oeuvre ! Cette babycoque, dès la naissance jusqu'à 13 kg, pèse moins de 3 kilos, autant vous dire que c'est vraiment léger d'autant plus quand on doit la porter sur ...chut ! je me tais, je vous en parlerai une prochaine fois.

 

Les sièges auto du groupe I/II/III s'adaptent à la taille de l'enfant et peuvent être utilisés de 9 mois à 12 ans. (entre 9 et 36 kg). En plus d'être confortable, le transformer T Pro se déploie en hauteur et en largeur sur les côtés pour adapter son ergonomie à tous les enfants quelque soit leur gabarit.

 

Allez un petite vidéo (en anglais) :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents