Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 10:08
 

Bienvenue au pays ou les toilettes sont partout dans la ville ( je vous assure, quand vous êtes une fille, ça vous change la vie !) et les métros toujours nickels. Bienvenue au pays des jardins botaniques, bienvenue au Japon !

 

Trois mois après un voyage dont mon corps est revenu mais pas tout à fait mon âme, je peux enfin vous écrire ce billet sans verser toutes les larmes de mon corps (Ok, j'exagère un peu). En effet, j'ai grave kiffé le Japon pour vous parler plus simplement.


Entre excursions et séances shopping dans les rue de Tokyo, j'ai gardé comme d'habitude l'oeil ouvert ( façon de parler, j'ai toujours mes deux yeux évidemment) pour vous ramener des petits bijoux made in Japan et quelques bonnes trouvailles de là bas. Commençons par le meilleur :

 

combi-pliee.jpg

Elle, c'est la poussette Cosmo de la marque Combi. Combi est une marquelink pas encore vendue chez nous, malheureusement. Elle propose des poussettes mais aussi des sièges-auto, une gamme feeding,... bref, l'offre est large.

En y regardant de plus près, les poussettes Combi ont plus d'un atout pour nous plaire : Elles sont pour la plupart super légères, facile à plier, et vraiment compactes. Tellement compactes qu'on peut presque se demander comment tient un gosse de 3ans dans le siège...Et pourtant, il tient, j'ai eu la preuve en images :). Pour revenir à ma Cosmo, son pliage est surprenant et surtout facile à faire. Il en est de même pour toutes les autres poussettes de la marque Combi.

 

Je peux bien vous l'avouer, j'ai été bluffée par cette marque qui propose des poussettes dès la naissance jusqu'à 3/4 ans ainsi qu'une poussette, encore plus légère et mini, dès six mois jusqu'à 3 ans environ.


 

 

quickids-air-green.jpgla Quickids de Combi

La poussette de voyage par excellence. Dès 6 mois jusqu'à 17 kgs

 

 

combi.jpg

 

 

setan-combi-copie-1.jpg

Combi n'équipe pas que les parents Japonais mais aussi certains grands magasins  Japonais comme Setan. Ici, à l'entrée du magasin, des dizaine de poussettes attendent les bébés !

 

Si vous aviez envie d'une petite poussette Combi, le site USA de la marque est ICI

 

Un petit coup d'oeil sur la poussette well carry et son pliage ultra facile , c'est ici en vidéo :

 

 

 

Combi_logo2s.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires