Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Au chaud dans une chauve-souris !

Publié par salagadoo sur 1 Février 2012, 10:15am

Catégories : #Shopping enfants

bonnets batman

Il caille ! Mettez leur un bonnet jusqu'aux yeux. Bonnet Bat Boy, Oeuf Be Good, environ 38 € Notamment chez Lillibulle (http://shop.lillibulle.com/1581-bonnet-bat-boy-oeuf-be-good.html)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah je connais ce modèle!J'en ai déjà vu sur des blogs!On trouve même le tuto pour se le tricoter,parce que le prix là bonjour!!!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis le prix bonjour ! en plus, c'est  pas garantie qu'il ne va pas le perdre en deux jours...mais bon, quand on aime on ne compte pas hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis donc tu devrais pas bosser au lieu de raconter des âneries ?!<br /> Sinon heu ouais ils pensent en vendre beaucoup à ce prix là ?!<br /> Pour ce qui est de l'idée faut voir si ça colle à la majorité des gens parce qu'on a pas tous la tête fichue de la même manière !
Répondre
S
<br /> <br /> :)))Tu me parles Célinouche ou tu interpelles le penseur fou ? :) Si ce message m'est destiné ben je bosse dur et  je programme mes billets ( ben oui, je ne peux être au four et au moulin<br /> malheureusement). :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Attention blague pourrie :<br /> Est ce pour les chauves qui sourient ?<br /> <br /> Oui...je m'en vais loin, très loin...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents