Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


CTB : la nouvelle rubrique ( profiiiite ma fille, c'est cadeau :)

Publié par salagadoo sur 28 Janvier 2012, 21:05pm

2012 sera l'année de la ...non pas de la loose, ni de la tarlouze, ni de la bagouze comme j'entends certains le penser derrière leur écran. Non, non ! 2012 sera l'année de la création de nouvelles rubriques et accessoirement l'année où nous allons voter mais ce dernier point mérite un billet entier donc je m'arrêterai là.:). De la rubrique en veux-tu, en voilà, de la rubrique pour qu'on s'y retrouve plus facilement sur mon blog il va y en avoir ! Et pour commencer voici la rubrique CTB ou "C'est Trop Beau" ou "C'est Trop Bien", selon les jours et mon humeur.


Dans cette rubrique je vous présenterai  donc des coups de coeur, des envies, des choses rigolotes, des trucs que j'ai vu, bref je laisserai parler les images avec un minimum d'explication.  Bref, la rubrique CTB va me permettre de vous montrer des choses "CTB" même les jours de flemme, les jours ou je préfère rester le cul dans le canapé à tricoter ou aller me promener ou faire du shopping plutôt que de pianoter sur l'ordi (oui, je tricote et j'encourage tout le monde à le faire car CTB ! ).

Voilà mes petits chats :) miaoooow :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"elle aime tricoter les pulls de tout le monde"...<br /> Contrepèterie inside pour ceux qui n'ont pas compris ! :-p
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents