Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


CTB : Pour être la plus girly

Publié par salagadoo sur 26 Mars 2012, 09:00am

Catégories : #Shopping enfants

collection été 2012-djeco-pom d'api-salagadoo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont trop belles ces sandales! ça me fait envie pour ma puce^^
Répondre
S
<br /> <br /> Chez Pom d' Api c'est dur dur de résister ^^<br /> <br /> <br /> Cette année la collect' est une vraie tuerie, des couleurs toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouuuuh! Oui, très joli tout ça! :-D
Répondre
S
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents