Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Demain, je serai rousse. Demain, je serai rebelle !

Publié par salagadoo sur 31 Juillet 2012, 09:53am

Une fille différente, rousse, qui n'a pas peur de se battre qui est courageuse ...Rebelle me plait déjà ! Je sens qu'on va devenir copines ! Le nouveau Disney Pixar est en salle demain, mercredi 1 août 2012.

Je ne vous parle pas souvent de cinéma, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher, j'adore  le personnage avant même de la connaitre. Une fille qui ne veut pas devenir princesse, ça change enfin des schémas traditionnels.

120x160-DEF-DATE---REBELLE-HD-2.jpg

Petit topo de l'histoire (je reprends la version officielle du dossier de presse) :

 

Depuis la nuit des temps, au coeur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Avec REBELLE, le film événement Disney•Pixar, un nouveau conte vient les rejoindre : l’histoire de Merida, une jeune fille courageuse
qui va défier les traditions pour changer son destin.


Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème…
Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Elle est bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie.Cette jeune fille qui manie son arc comme personne défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs turbulents et exubérants et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement précipiter le royaume dansle chaos... Lorsqu’elle demande son aide à une sorcière excentrique, c’est un voeu bien
malheureux qui va lui être accordé…


Le danger va forcer la jeune fille à faire appel à toutes ses ressources, y compris ses trois espiègles petits frères, pour contrer une terrible malédiction et découvrir ce qu’est le vrai courage.

 

je suis prête à parier que mérida va devenir un prénom à la mode ( je ne l'aurais pas fait pour Raiponce...Raiponce ???Mais c'est quoi ce prénom à la con !!!????)

 

La bande annonce officielle:

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents