Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 11:08

Mardi le jeu-concours Sos Teddy s'est terminé. Je ne vous raconte pas ma semaine mais je n'ai pas rien fichu !  Du coup, c'est seulement vendredi que j'ai pu enfin réunir les participations faites ici et sur facebook puis effectuer mon tirage au sort. En tout cas, vous avez été une quarantaine à participer ( j'ai aussi pris en compte les mamans qui m'ont envoyé des messages privés parce que elles n'arrivaient pas à poster un commentaire sur Over-blog ...rrrr...je t'aurai un jour Over Blog, je t'aurai ! RRR)  et je vous remercie de vos participations. Tant que j'y suis, je remercie aussi La société Paraméo d'avoir participé en offrant ces 2 SOS Teddy et ....je n'en dit pas plus...pfff allez si je vous dis : comme Teddy l'ours on l'adore, vous pourrez le gagner à nouveau dans quelques mois, ben ouai, chui comme ça moi ! On se refera un petit jeu SOS Teddy.

 

 

Now, Ladys and Gentlemen (roulement de tambours)

 

Les deux gagnantes de ce jeu concours sont  :

- Hano , commentaire n°15.

- Commentaire N°22 -Stellarosemary

 

Les gagnantes, je vous invite à m'envoyer vos adresses en mode "message privé". Vous avez trois semaines pour le faire. ( après, sans réponse de votre part, je remettrai les lots en jeu).

 


Pour les mamans et papas qui n'ont pas gagné, Keep cool ! Vous pensez bien que je ne vais pas m'arrêter là et que je vous prépare plein de nouveaux jeux  dont  un nouveau petit jeu concours avec un cadeau vraiment vraiment sympa  que vous m'en donnerez des nouvelles !!!

A+ les poulettes :))

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires

Hano 14/12/2011 08:37

Je t'ai envoyé mon adresse via le lien "contact" de ton blog!
Encore merci!

salagadoo 14/12/2011 17:10



oki doki



Hano 14/12/2011 08:05

Moi! Moi! Moi! Youpii!! Merci beaucoup!!!!!!!!

salagadoo 14/12/2011 08:11



aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis contente de te lire ! En mp donne moi tes coordonnées :) que je puisse t'envoyer ton cadeau :) bises ( si tu veux, tu peux m'envoyer tes coordonnées sur facebook en
mp. soit ici, soit sur facebook). a++++++++ et bravoooo