Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Tip Top : RaZbaby la tototte propre

Publié par salagadoo sur 23 Janvier 2012, 10:53am

kik-bleu-ouverte

kik-bleu-entreouverte.jpg

 

kik-bleu-fermee.jpg

 

Elle peut tomber de sa bouche, on s'en fiche, elle restera propre ! La coque protectrice de la sucette RaZbaby se referme sur la tétine (en silicone) en cas de chute, c'est automatique ! Plusieurs décors au choix :

 

adamavion

finley-le-poisson

Kit le chaton

lola ladybug

 

Sucettes RaZbaby, environ 7 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très ingénieux :)
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Intéressant !<br /> Il faudrait faire une vidéo de démonstration, ce serait plus parlant !
Répondre
S
<br /> <br /> ouai, je vais voir ça...la vidéo doit bien exister ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents