Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Un dodo plus près des étoiles dans son berceau Léo le pirate

Publié par salagadoo sur 22 Avril 2016, 19:01pm

Un dodo plus près des étoiles dans son berceau Léo le pirate

Dans la famille "Mes jolis berceaux suspendus", celui-là, c'est mon champion ! Et c'est la jolie marque Léo le Pirate qui l'a fait. En macramé, le berceau Rock that Label possède l'esprit bohème qui va bien ! En coton et bambou, il est fait à la main. Evidemment, on prendra soin de l'accrocher solidement et dès que bébé commencera à se redresser tout seul, on arrêtera de s'en servir.

Son prix : 169 €

Si vous voulez des infos sur cette merveille, c'est par ICI

Un dodo plus près des étoiles dans son berceau Léo le pirate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce berceau suspendu, il est vraiment extraordinaire. Il apporte un côté un peu bohémien à la pièce et j'avoue que j'aime bien ce style. En plus, je crois que ça plaît aux bébés surtout si on balance légèrement le petit lit pour les bercer.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents