Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 11:44

Noël, noël...nous sommes au mois novembre, ou presque, et déjà nous devons penser à Noël. Si certains se réjouissent à l'idée de décorer le sapin et fourrer la dinde, je ne suis pas de cette team. Mais je l'ai été. De l'âge de 4 ans à l'âge de 6 ans environ. J'attendais Noël dès le mois de septembre. Au mois d'octobre, les catalogues arrivaient ! Et c'était la fête ! Infailliblement, je choisissais une Barbie, voire deux, et puis après c'était open list. Et à 7 ans, une copine de mon pote David a tout cassé : " Quoi ? tu as vu le père Noël ? Mais le père Noël n'existe pas !". La fin d'un mythe.

Pour la team #Noëlforever, voici le doudou à glisser sous le sapin ( un petite peluche Jellycat pourra d'ailleurs le rejoindre, elles sont tellement canons aussi) :

Craftholic

Craftholic

Noël, c'est déjà presque demain...

Le doudou Craftholics. Je devrais dire les doudous Craftholics car Il en existe plusieurs. Et depuis plusieurs années, mais cette année, ils reviennent en force !

J'adore ces doudous déjantés tout doux aux couleurs et imprimés qui tuent. Je ne sais pas trop ce que c'est comme animaux (des lapins ? des singes ?) mais c'est finalement ce que j'aime, ce côté un peu étrange. Craftholic nuage, craftholic peace and love, on trouve forcément le doudou qu'on a envie d'offrir.  En plus ces doudous sont plutôt faciles à nettoyer et existent en mini comme en maxi format. Côté prix, c'est plutôt raisonnable, ils sont entre 25 et 55 euros selon la taille de la bête.

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires