Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Noël, c'est déjà presque demain...

Publié par salagadoo sur 14 Octobre 2016, 10:44am

Craftholic

Craftholic

Noël, noël...nous sommes au mois novembre, ou presque, et déjà nous devons penser à Noël. Si certains se réjouissent à l'idée de décorer le sapin et fourrer la dinde, je ne suis pas de cette team. Mais je l'ai été. De l'âge de 4 ans à l'âge de 6 ans environ. J'attendais Noël dès le mois de septembre. Au mois d'octobre, les catalogues arrivaient ! Et c'était la fête ! Infailliblement, je choisissais une Barbie, voire deux, et puis après c'était open list. Et à 7 ans, une copine de mon pote David a tout cassé : " Quoi ? tu as vu le père Noël ? Mais le père Noël n'existe pas !". La fin d'un mythe.

Pour la team #Noëlforever, voici le doudou à glisser sous le sapin ( un petite peluche Jellycat pourra d'ailleurs le rejoindre, elles sont tellement canons aussi) :

Noël, c'est déjà presque demain...

Le doudou Craftholics. Je devrais dire les doudous Craftholics car Il en existe plusieurs. Et depuis plusieurs années, mais cette année, ils reviennent en force !

J'adore ces doudous déjantés tout doux aux couleurs et imprimés qui tuent. Je ne sais pas trop ce que c'est comme animaux (des lapins ? des singes ?) mais c'est finalement ce que j'aime, ce côté un peu étrange. Craftholic nuage, craftholic peace and love, on trouve forcément le doudou qu'on a envie d'offrir.  En plus ces doudous sont plutôt faciles à nettoyer et existent en mini comme en maxi format. Côté prix, c'est plutôt raisonnable, ils sont entre 25 et 55 euros selon la taille de la bête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien ces peluches, moi aussi ! Ça me donne envie de m’en offrir une, lol. Je crois que ça serait un cadeau parfait pour mon filleul de 2 ans. Où peut-on les trouver exactement s.v.p. ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents