Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


gourdes Babybio - Les nouvelles arrivent !

Publié par salagadoo sur 19 Avril 2012, 09:37am

babybio gourdes 12mois abricot bananebabybio gourdes 12mois fraise vanillebabybio gourdes 12mois peche poire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! Mes enfants ne prennent leurs compotes presque que dans ce format là(à boire quoi), et comme on est souvent à l'exérieur pour le gôuter, c'est bien pratique.<br /> Et si maintenant il y a du Babybio dedans, je dis ouiiii!<br /> Elles sortent quand?<br /> Par contre, tu es déjà en août toi sur ton blog (le mardi 7 août 2012 très exactement)?
Répondre
S
<br /> <br /> et voilà comment je fais du teasing ! je me trompe de bouton et je poste mes futurs papiers, bravo :))))<br /> <br /> <br /> Si j'étais menteuse je t'aurais dit " tu as vu ma nouvelle méthode de com'? je fais du teasing à l'aveugle, pas mal hein ?" ben non , je suis juste une nouille...:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents