Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Les nouveautés jouets 2011/2012 : Au boulot Père Noël ! (part 1)

Publié par salagadoo sur 3 Septembre 2011, 16:43pm

Après la rentrée scolaire, l'achat des cahiers, l'inscription à la danse de la petite dernière et la piscine pour toute la famille c'est bien évidemment Noël qui devient notre préoccupation number one. Comment ? J'ai perdu la boule ? Mais pas du tout ! Noël n'a pas changé de date, je vous rassure, mais les présentations des nouveautés à la presse sont début septembre et comme d'habitude je vous tiens au jus.  Bientôt, les magasins se rempliront de cadeaux et c'est à partir de  mi-octobre que  vous pourrez, que dis-je, que le Père Noël pourra commencer à réflechir à ce qu'il va offrir aux sages petits enfants. Comme le père Noël est malin et qu'il a rapidement les nerfs quand il est dans la foule, il n'attendra pas fin novembre  pour faire ses emplettes, hein ? Pour aider le père Noël  dans ses choix, je vais vous présenter durant  tout le mois de septembre mes coups de coeur pour les enfants de 0 à 6 ans environ. Go !


winnie marcheDSC07406

On retrouve chez Mattel deux nouveaux jouets Winnie l' Ourson. Le premier ( que vous apercevez derrière) se nomme    " Winnie Gourmand". Dès qu'il a faim, son ventre fait des gargouillis. Pour le calmer, une seul solution : lui donner son pot de miel. Rassasié, il bouge son nez et ses oreilles. A partir de 18 mois. Prix : 50€. 

 

Le deuxième c'est "Winnie adore marcher". Il est super doux, adorable, bien réussit. Je fonds complètement  et pourtant, à la base, je ne suis pas super fan de Winnie. Comme son nom l'indique, il sera le compagnon de votre enfant dans ses premiers marathon à quatre pattes ! Si Winnie tombe, il demande de l'aide pour se relever. Pas fou le Winnie ! A partir de 12 mois. Prix : 40 €

 

 

chien-fisher-price.JPG

La peluche danse avec Puppy - Mattel : Très sympa même si je ne suis pas fan de ses petites oreilles un peu dures et en polyester. Puppy connait plus de 25 chansons et phrases et aussi il connait  l'alphabet, les chiffres, les parties du corps. Pas trop lourd, votre enfant pourra le trimballer sans problème. Côté Mouvement , il bouge son corps(danse donc), tape dans ses mains, remue les oreilles. Bref c'est un chouette chien que vous n'aurez pas à sortir faire un tour. Dès 6 mois. Prix : 54 €

 

 

circuit fisher price

La piste musicale Roll n' Racers - Mattel : Cette piste est préconisée à partir de 6 mois mais seuls les bébés les plus malins pourront s'en servir pleinement avant 8 ou 9 mois.  A droite sur la photo, on lance la petite voiture. Celle-ci va  prendre de la vitesse et tourner follement sur la rampe pour finir sa  course de l'autre côté, sous le drapeau du Finish. Ce jeu n'est pas trop encombrant et les effets sonores qui accompagnent la course sont sympas. Prix : 50 €

 

 

circuit hotwheelsDSC07407

A partir de 5 ans : Les Hot  Wheels. Il  n'y a rien à dire, la preuve  en image que ça fait toujours autant fureur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah cool c'est ce garage pour tout petits que je cherchais justement!Je l'ai vu une fois à la télé et impossible de le retrouver!Je trouve çà sympa ,vu que mon baby de 15 mois adore les trucs qui<br /> roulent,ça serait un bon cadeau de Noël çà... :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents