Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


TIP TOP : My Beautiful Teapot de chez Mariage Frères

Publié par salagadoo sur 14 Octobre 2011, 17:00pm

 

Voilà, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique ! Je lous présente la rubrique tip top. Elle me donnera la possibilité de vous présenter rapidement un produit déco, make-up, pratique...Bref, de vous donner encore plus de bons moyens pour faire flamber la carte bleue mais en toute bonne conscience puisque cela sera toujours des produits pratiques, utiles, nécessaires en fin de compte !

 

Pour ouvrir la rubrique voici une nouveauté chez Mariage Frères, la théière en verre My Beautiful Teapot. Une vraie théière de princesse ! J'adore sa forme ronde comme une citrouille. Transparente, le verre est soufflé à la bouche et son couvercle ajouré qui se décline en 4 couleurs (rouge, or, argent, et chocolat) est en fonte. Un super bel objet.

 

MARIAGE-FRERESc-22-MyBeautifulTeapot-Chocolat.jpg

MARIAGE FRERES©-20-Théière-MyBeautifulTeapot-Argent

MARIAGE-FRERESc-18-Theiere-MyBeautifulTeapot-Or.jpg

MARIAGE-FRERESc-16-Theiere-MyBeautifulTeapot-Rouge.jpg

My Beautiful Teapot, Mariage Frères, 195 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Depuis que je l'ai vue, j'en rêve!<br /> En revanche, j'ai déjà une petite théière en verre, et on a beau dire, au bout d'un moment, le verre perd de son éclat et vire un peu au jaune...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouai mais ça peut avoir un charme avec une théière "citrouille" :)<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas comme toi une grde fan de thés et théières mais celle-là, j'ai flashé au premier coup d'oeil.J'ai quand même crée une rubrique pour elle !!!ce n'est pas rien !!!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents