Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 13:43

J'ai découvert récemment les Magformers à une présentation presse et j'ai tout simplement été bluffée par ces petites pièces plates aimantées qui permettent de faire des constructions à plat mais aussi en volume .

"Je connaissais les Magformers depuis longtemps et j'adorais ça ! C'est incroyable pour jouer avec les enfants, même avant trois ans en fait. Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas les trouver en France. Du coup, un jour, avec mon amie Gabrielle, nous avons décidé de tout lâcher et de nous lancer dans l'aventure Magformers" m'a expliqué Stéphanie, la distributrice de Magformers en France." J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Magformers en Corée : Je veux travailler avec vous, je veux votre jeu ! Si vous me dites "oui !", je peux venir vous rencontrer tout de suite, j'arrive !" m'a raconté Stéphanie. Et quelques jours après, Stéphanie et Gabrielle étaient en Corée.

Aujourd'hui, les Magformers débarquent en France. Et certainement bientôt, au pied du sapin :)

 

+ d'infos ICI

Magformers, je construis tout si je veux !
Magformers, je construis tout si je veux !

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo
commenter cet article

commentaires

Andréa 19/04/2017 13:51

C'est un jeu intéressant, ça plairait bien à mon fils de quatre ans. Il adore faire semblant de construire des maisons. En plus, j'aime bien les couleurs des pièces de ce jeu.