Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Magformers, je construis tout si je veux !

Publié par salagadoo sur 10 Septembre 2015, 12:43pm

J'ai découvert récemment les Magformers à une présentation presse et j'ai tout simplement été bluffée par ces petites pièces plates aimantées qui permettent de faire des constructions à plat mais aussi en volume .

"Je connaissais les Magformers depuis longtemps et j'adorais ça ! C'est incroyable pour jouer avec les enfants, même avant trois ans en fait. Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas les trouver en France. Du coup, un jour, avec mon amie Gabrielle, nous avons décidé de tout lâcher et de nous lancer dans l'aventure Magformers" m'a expliqué Stéphanie, la distributrice de Magformers en France." J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Magformers en Corée : Je veux travailler avec vous, je veux votre jeu ! Si vous me dites "oui !", je peux venir vous rencontrer tout de suite, j'arrive !" m'a raconté Stéphanie. Et quelques jours après, Stéphanie et Gabrielle étaient en Corée.

Aujourd'hui, les Magformers débarquent en France. Et certainement bientôt, au pied du sapin :)

 

+ d'infos ICI

Magformers, je construis tout si je veux !
Magformers, je construis tout si je veux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un jeu intéressant, ça plairait bien à mon fils de quatre ans. Il adore faire semblant de construire des maisons. En plus, j'aime bien les couleurs des pièces de ce jeu.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents