Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Ich veux du design allemand für mon bébé !

Publié par salagadoo sur 14 Novembre 2010, 11:50am

Catégories : #Puériculture

Aaah l'Allemagne...l'Allemagne ! le pays où il fait bon manger des saucisses et boire des bonnes bières...le pays où les hommes vont couper du bois en chantant...Allez, j'arrête mon délire gastronomique et les clichés kitsch car les allemands ont bien plus que ça pour nous attirer des comme des mouches! Depuis deux decennies environ, eux aussi ont plus que leur mot à dire côté design ! Dernièrement, j'ai découvert par un heureux hasard la marque Fubu Möbeldesign. Je suis tombée sous le charme des lignes simples des meubles crées par ce binôme de designers, Claudia Unger et David Danneberg . Et surtout, j'ai remarqué un petit berceau et un lit pour bébé vraiment novateurs et tellement chics !

 

 

fubu elf berceauLe berceau : il est à suspendre. Il se range à plat puisqu'il est entièrement souple et se déplie entièrement. 

 

 

LIT FUBU ELF -designer allemand

Un lit pour enfant différent des lits à barreaux. Sur le socle, le bord vient se fixer grâce à  une fermeture éclaire. L'ensemble ressemble à un joli petit cocon.

 

Où acheter ces éléments ?  Pour le moment Claudia et David  sont en pleine négociation avec des distributeurs...

Si vous voulez plus d'infos sur leurs produits :

http://www.fubu-elf.de/index.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien le bonjour,<br /> tout cela ne se fait il pas au détriment du confort de nos chérubins?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ich bin sehr interessiert bei diesem Artikel : hätten Sie zum Beispiel andere Würste design Kontakten?<br /> Kiku!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> danke toitoine de Metz fur ta question :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le premier est sympa mais je pense que nous sommes toutes tellement paranos au départ que peu oseront...<br /> Le second j'accroche pas trop et j'aurais peur pour mon dos aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends pour le dos...mais je l'adore quand même ! en fait, je l'envisage plus comme un petit canapé pour la chambre et surtout j'aime bien lqu'on puisse dézipper le tour. bon, j'attends le<br /> prix...faut voir...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents