Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


JEUX-CONCOURS : Gagnez SOS Teddy !

Publié par salagadoo sur 22 Novembre 2011, 20:08pm

 

 

  Ladys and Gentlemen ( si,si ! il y a aussi des papas ici),


Je déclare le jeu-concours SOS Teddy ouvert !  Dès maintenant  jusqu'au mardi 6 décembre inclus, déchainez-vous les mamans pour gagner SOS Teddy.

Je ne vous présente pas cet accessoire génial une fois de plus, pour celles qui n'ont pas encore lu mon billet à son sujet,  voici le lien :

 

http://salagadoo.over-blog.com/article-mais-put-il-est-ou-a-y-est-on-l-a-perdu-88350176.html

 


Pour vous inscrire, c'est simple il suffit de poster un commentaire : " je participe" ici sous le billet.



Si vous voulez multiplier par deux vos chances de gagner, rendez-vous sur le Facebook de Salagadoo : Postez votre photo préferée de votre enfant, d'une petite main, d'un petit pied ( trop mignon), votre bébé ou, si vous êtes enceinte de votre premier enfant, de votre ventre. Le jeu est ouvert à toutes les mamans, les papas et futures mamans.

Si votre pseudo est différent de votre nom sur  facebook, soyez sympas et n'oubliez pas de l'ajouter à votre photo, histoire que je comprenne bien qui est qui !

Voilà :)

Dernière bonne nouvelle, je tirerai au sort  2 gagnantes.

Bonne chance à tous !


 

sos teddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci à vous pour ce concours, je tente ma chance volontiers pour ce cadeau fort original ;)<br /> belle fin de soirée ;)<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à tous d'avoir participé à ce jeu !!! Les gagnantes sont :<br /> <br /> <br /> - Hano , commentaire n°15.<br /> <br /> <br /> - Commentaire N°22 -Stellarosemary<br /> <br /> <br /> merci de me contacter en MP pour me donner vos coordonnées .<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> je tente ma chance<br /> merci et bonne soirée
Répondre
X
bonsoir je participe<br /> <br /> merci
Répondre
J
je participe !<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> Merci a vous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> ok, ok, je prends en compte toutes les nouvelles participations :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents