Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 22:14

Quand le détail fait la différence

 

 

Il y a un peu plus de deux ans, quand j'ai découvert les produits Brother Max,  je suis restée scotchée car ils rassemblaient toutes les qualités que je préfère : praticité, polyvalence et design sympa. Johnathan Goldman, designer devenu jeune papa, fait du beau mais aussi du pratique donc. Je n'en dirai pas plus, il suffit de regarder pour être séduite !

P1020797brother-max-copie-1.jpg

Voici la 2 drinks bottle de Brother Max. Gâce à ses deux contenants on peut emporter deux boissons différentes  dans une seule bouteille ! Pratique aussi, on peut congeler le contenant du milieu  (et sa boisson)  pour garder l'ensemble frais plus longtemps. Evidemmment, il y a deux embouts afin de boire l'une ou l'autre boisson.

 

 

P1020802brother-max-copie-1.jpg

La veilleuse plug-in Brother max : Petite, elle se branche sur une prise électrique et se déclenche automatiquement. Son truc en plus : elle  dissimule sous son rond blanc une prise électrique.

P1020803brother max

Veilleuse rechargeable Brother Max : les  formes sont  sympas. Faciles à saisir  et à transporter.

 

P1020801brothermax

Le Roller bath toy de Brother Max : un rouleau pour se laver dans le bain ! Trop mignon et amusant ça ! En plus le manche du rouleau indique la température de l'eau ! Si l'eau devient trop froide ou si elle est rop chaude, les petits picots changent de couleur  !

 

 

Pas spécialement innovante dans son concept mais tellement belle : la boite triangulaire de Dot baby. Sur un côté, on découvre des compartiments pour ranger les petits accessoires comme les unidoses de sérym phy', et de l'autre 

P1020796boite

 

P1020794dot-copie-1.jpg

un distributeur de lingettes facile à manipuler pour extraire une seule et unique lingette à la fois.

 

P1020731petitterraillon mouchebbAprès le Bébé Gourmet, le préparateur culinaire aux trois bols séparés pour conserver toute la saveur es aliments pendant la cuisson,Petit Terraillon nous présente son nouveau mouche-bébé éléctrique. Rien à signaler, sauf qu'il tient bien en main. Resteplus qu'à le tester !


 

Passons à un accessoire qui  nous est cher à nous les nanas : Le sac à langer. Dans sac à langer il y a sac. Et qui dit sac dit envie de se faire plaisir à nous d'abord  ! (même si la finalité sera de posséder un sac contenant le nécessaire  pour changer bébéen ballade).

P1020811babymel

Les marques Storksak/Babymel parlent à toutes les bags loveuses que nous sommes( ça existe ça comme mot bag loveuse ?). La première a un potionnement un peu plus haut de gamme qui s'accorde avec des prix un peu plus élevés que la deuxième, les deux marques aux mêmes créateurs ont la même philosophie : nous proposer des sacs féminins et fashions faciles à utiliser même après bébé.

 

P1020810babymel

Vernis, liberty, en cuir, en simili cuir mais tous fournis avec matelas à langer et autres accessoires pratiques,  il existe plusieurs tailles et formes, il y en a pour tous les looks.

 

P1020807storksak

Edition spécial : le sac à langer  Babymel  London 2012. Un graphisme unique so cute en chic en black and white.

 

Evidemment, j'ai vu d'autres accessoires qui méritent eux aussi le détour mais sans permission de les photographier donc sans photos accordées ben... je ne peux pas les bloguer. Ce n'est que partie remise.

Partager cet article

Repost 0
Published by salagadoo - dans Puériculture
commenter cet article

commentaires