Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Les nouveautés de la puériculture 2013-2014 : un petit tour du côté de chez Cossatto

Publié par salagadoo sur 28 Octobre 2013, 10:41am

Catégories : #Puériculture

Cette année, Cosatto continue sur sa lancée habituelle, c'est à dire nous mettre de la couleur et des motifs plein les yeux ! Et je vais vous dire, tant mieux car la marque le fait très bien ! Turquoise, rouge, motifs super héros...Cosatto c'est la marque à adopter si vous cherchez une poussette avec un habillage avec une certaine personnalité.

poussette cosatto

La poussette Ooba travel system - Une poussette grand confort dès 6 mois jusqu'à 3 ans.Guidon ajustable, grand panier,compatible avec siège-auto gr 0+...

 

 

poussette double cosatto

La Supa Dupa stroller - perso, j'adore l'habillage "sis" et "bro" pour le frère et la soeur mais je vous rassure, elle existe avec d'autres habillages si vous n'avez pas cette combinaison de bébés ! Pleine d'humour, cette poussette possède cependant de sérieux atouts : deux canopis ajustables séparément, 3 poignées dont une centrale pour manoeuvrer à notre guise...elle propose même un porte-bouteille. Un accessoire gadget, certes, mais sympa quand même pour garder le biberon sous la main en été...

yo-pushair-cosatto.jpg

La Yo ! Pushair : parce que bébé est un peu le super héros de sa maman, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa ces habillages!
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAh tu kiffes hein ! Je connais une autre fan Cosatto. Je reste discrète sur son nom mais elle blogue bien, elle a deux enfants superbes et côté fruit, elle est plutôt rouge :)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents