Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Puériculture 2014 : Babybjörn, you are the one formi, formi, formidaaable !

Publié par salagadoo sur 3 Octobre 2013, 08:18am

Catégories : #Puériculture

En direct du salon de Cologne (ou presque) je continue donc mon petit tour du salon.

Chez Babybjörn c'était tout bleu, comme chaque année. Normal, c'est une des couleurs de la marque. Comme chaque année, Bjorn Jacobson,  le fondateur de la marque était là ainsi que sa femme. Je précise : Bjorn a 80 ans passé. Sur le stand :) rien ne lui échappe et il a du temps tout pour voir tout le monde. C'est un peu comme le maitre Yoda du salon : il était là à la naissance du salon ou presque, il le connait comme sa poche. Un chef, Björn.

 

babybjorn-transat-bar.jpg

 

personnage-babybjorn-copie-1.jpg

Les nouveautés : la nouvelle barre de jeux à fixer sur le transat.  Une barre en tissu design imaginée par Annika Liljedahl, une artiste suédoise. Aussi, les couleurs de l'univers du fooding changent. Les assiettes deviennent rose, mauve bleu ...ce n'est pas une grande révolution mais c'est joli ! De même pour les pots, des nouvelles couleurs sont là, elles arrivent dans les magasins !

 

 

Le ONE est fait pour devenir un classique du genre et pour cause, c'est de l'or ! Je n'ai pas fait de billet à sa sortie parce que d'autres blogueuses l'ont fait et très bien fait. Du coup, j'ai fait ma petite paresseuse :)

Pour faire vite, le porte bébé ONE porte les enfants de la naissance à 3 ans de manière physiologique et côté installation ce n'est pas galère du tout !  C'est même ultra pratique pour les parents car il passe du portage ventral au portage dorsal en quelques mouvements et avec bébé toujours bien installé dedans. Son prix : 149,90 €.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller sur le blog de  la Cerise sur le berceau, je suis de son avis sur le ONE. Le billet de la cerise à propos du ONE c'est par ICI.

babybjorn-one-plie.jpg

  Le One plié : pas mal la compacité pour un porte-bébé aussi confortable

BABYBJORN-ONE-face.jpg

Le One en position ventrale

babybjorn-ONE-dos.jpg

Le ONE en position dorsale

BABYBJORN-ONE-ambiance.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolé, il y a eu une faute de frappe, je voulais écrire sur "la" photo. Il faut que le porte bébé soutienne de genou a genou pour que l'enfant soit confortablement installé.
Répondre
S
<br /> Ok.Oui, il faut que le bébé soit soutenu jusqu'aux genoux mais cette position est-elle physiologique dès la naissance jusqu' à 15_18 kg ( poids maxi supporté par la majorité des porte-bébé). J'ai<br /> abordé ce sujet avec plusieurs pédiatres et les avis sont partagés, jamais contraire mais il y'a des nuances...Faudrait que je fasse un billet à ce sujet. A bientôt Kandice ;)<br /> <br /> <br />
K
Je suis désolée mais le baby Björn ONE est loin d'être physio quand on voit la posture du bambin sur ma photo. Il y a du mieux mais c'est pas encore ça!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Candice, je ne vois pas ta photo (peux-tu me donner le lien ?), je suis superintéressée par toutes les expériences portages ;). Maintenant, je te dirais qu'il y a porte-bébé, manière<br /> d'installer le porte-bébé, manière d'installer ton bébé et la définition qu'on a de physiologique.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Originale la nouvelle barre de jeu. Et merci pour la référence à mon billet sur le ONE ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Portage physio? Il était temps que cette marque s'y mette enfin ! J'ai toujours une pensée émue pour les bébés que je croise en babybjorn, quand je les vois pendouiller de la sorte et pas assis sur<br /> leurs fesses... :( Bonne nouvelle.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents